beli-jalisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 il faut voir si ils sont dans le même cas tt les 2! chaque cheval réagis différemment pour plusieurs raison. je comprend pas pq alors es que avant il ne me le fesait pas. pq aurait t'il perdu confiance en moi du jour au lendemain comme sa ? et pq alors es qu'il réagis comme sa avec les autres personne aussi et pas alors que avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si tu ne veux pas de réponse, ne poste pas sur un forum. Je ne fais que donner mon avis, c'est tout: on n'est pas obligée d'être d'accord mais tu n'es pas obligée de me bouffer la gueule non plus. Désolée mais oui, un cheval qui embarque est un cheval difficile ou un cheval mal éduqué et oui c'est dangereux. Je n'ai pas dit que tu prenais n'importe qui en dp et désolée mais l'argument "c'est pas n'importe qui, elle va passer son 1er degré" me fait hurler de rire: quel rapport a son niveau équestre par rapport à sa façon d'aborder les chevaux et leurs problèmes? Ensuite, désolée de m'être trompée d'une année mais franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique à ça, c'est pas la fin du monde hein. De plus, je n'ai jamis dit que ton cheval était taré, ou mal dans sa tête ou je ne sais quoi d'autre mais bien qu'il était difficile ce qui veut dire qu'il présente une difficulté: à moins, bien sûr, que tu n'aimes être embarquée ou que tu trouves ça normal. Bref, j'ai eu tort de vouloir t'aider et te faire profiter du peu d'expérience que j'ai avec des chevaux ayant du caractère. Tu sais quoi? Débrouille-toi seule, atteriris à l'hosto ou fais blesser ou même tuer quelqu'un, je ne m'en mêle plus! Quand on ne supporte pas les remarques, on ne s'inscrit pas sur un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui la je pense que tu te sens un peu agressée pr rien, Sunrai a vraiment rien dit de compromettant ou de mechant, ni de critique gratuiteje trouve ses propos et ses différentes façon de voir les choses très réalistes donc je penses que tu t'es un peu trop emballée pour rien!!!Tu sais j'ai de gros soucis avec mon cheval, et je suis tellement à bout que j'ai fait le choix de tout arreter dans le travail montésans doute une difficulté de remise en question de ma partmais j'assume... très DIFFICILEMENT... masi j'assumej'ai bcp de mal d'en parlerpcq tous les conseils qu'on me donne vont à l'encontre de mes enviesavec mon cheval je ne crois plus en lui, je ne crois plus en nous!et pour éviter d'avoir mal encore et encore, je ne vient pas exposer la situation ici (même si j'en parle sur tel ou tel post en bref en prenant des exemples face aux problèmes rencontrés par d'autres cavaliers comme toi!)je pense que si tu n'es pas nonp lus prete à te remettre en question comme dans mon cas, ben garde tes ptits soucis equestre pour toi...sans rancune, c'est pas méchant, vu que j'en suis moi meme la victime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui c'est vrai j'aurais jamais du exposer mes problème ici sur le net pcq c'est pas a des kilomètre de moi qu'on saurait m'aider de toute façon il faut être sur place pour constater ce qui se passe et vraiment régler le problème. Pcq déjà j'ai jamais dis que c'étais normal qu'il m'embarque! sinon je demandrais pas conseil! Mais de tt façon quand on demande conseil a plusieur personne ce que je constate c'est qu'on te dis 100 choses différente et ça va pas m'aider non plus! Et au cas ou une demi-pension je peux l'arreter quand je veux. Si je vois que ça va pas j'arret! je suis pas coconne non plus. Et Jali il est difficil pour quelqu'un comme moi pas pour un confirmer! Pcq va dire a un confirmer du manège que mon cheval est difficile et lui va te rire au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 Maio a écrit:Oui la je pense que tu te sens un peu agressée pr rien, Sunrai a vraiment rien dit de compromettant ou de mechant, ni de critique gratuite je trouve ses propos et ses différentes façon de voir les choses très réalistes donc je penses que tu t'es un peu trop emballée pour rien!!! Tu sais j'ai de gros soucis avec mon cheval, et je suis tellement à bout que j'ai fait le choix de tout arreter dans le travail monté sans doute une difficulté de remise en question de ma part mais j'assume... très DIFFICILEMENT... masi j'assume j'ai bcp de mal d'en parler pcq tous les conseils qu'on me donne vont à l'encontre de mes envies avec mon cheval je ne crois plus en lui, je ne crois plus en nous! et pour éviter d'avoir mal encore et encore, je ne vient pas exposer la situation ici (même si j'en parle sur tel ou tel post en bref en prenant des exemples face aux problèmes rencontrés par d'autres cavaliers comme toi!) je pense que si tu n'es pas nonp lus prete à te remettre en question comme dans mon cas, ben garde tes ptits soucis equestre pour toi... sans rancune, c'est pas méchant, vu que j'en suis moi meme la victime! je suis désolé pour toi... C'est p-e vrai ce que tu dis mais j'aime pas qu'on crois que mon cheval est un cheval difficil pcq il fait 2 trucs qu'il ne faut pas quoi, tt les gens qui connaisse mon cheval peu te dire que du bien de lui moi j'assume du fait que c'est surement ma faute qu'il m'embarque pcq j'ai surement pas tel et tel technique. Mais a part sa c'est un cheval qui est vraiment génial et rare quoi... alors non c'est vrai que je ne supporte pas quand on dit sa de lui pcq malgrés sa c'est un cheval que j'admire bcp due a sa force mental malgré son handicape et sa force de vivre alors Es que je dois vraiment lui en vouloir d'être un bon vivant quand je vois qu'il a souffère toute sa vie et que mnt il est enfin heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 août 2008 beli-jalisco a écrit:Maio a écrit:Oui la je pense que tu te sens un peu agressée pr rien, Sunrai a vraiment rien dit de compromettant ou de mechant, ni de critique gratuiteje trouve ses propos et ses différentes façon de voir les choses très réalistes donc je penses que tu t'es un peu trop emballée pour rien!!!Tu sais j'ai de gros soucis avec mon cheval, et je suis tellement à bout que j'ai fait le choix de tout arreter dans le travail montésans doute une difficulté de remise en question de ma partmais j'assume... très DIFFICILEMENT... masi j'assumej'ai bcp de mal d'en parlerpcq tous les conseils qu'on me donne vont à l'encontre de mes enviesavec mon cheval je ne crois plus en lui, je ne crois plus en nous!et pour éviter d'avoir mal encore et encore, je ne vient pas exposer la situation ici (même si j'en parle sur tel ou tel post en bref en prenant des exemples face aux problèmes rencontrés par d'autres cavaliers comme toi!)je pense que si tu n'es pas nonp lus prete à te remettre en question comme dans mon cas, ben garde tes ptits soucis equestre pour toi...sans rancune, c'est pas méchant, vu que j'en suis moi meme la victime!je suis désolé pour toi... C'est p-e vrai ce que tu dis mais j'aime pas qu'on crois que mon cheval est un cheval difficil pcq il fait 2 trucs qu'il ne faut pas quoi, tt les gens qui connaisse mon cheval peu te dire que du bien de lui moi j'assume du fait que c'est surement ma faute qu'il m'embarque pcq j'ai surement pas tel et tel technique. Mais a part sa c'est un cheval qui est vraiment génial et rare quoi... alors non c'est vrai que je ne supporte pas quand on dit sa de lui pcq malgrés sa c'est un cheval que j'admire bcp due a sa force mental malgré son handicape et sa force de vivre alors Es que je dois vraiment lui en vouloir d'être un bon vivant quand je vois qu'il a souffère toute sa vie et que mnt il est enfin heureux ?oui ben moi c'est le contraire...je pense sérieusement que mon cheval à un gros soucis pcq je n'ai jamais au grand jamais vu un cheval ayant autant de peurs infondées et pourtant ca fait 15 ans que je cotoie régulièrement les chevaux donc des chevaux j'en ai vu!et pourtant quand je parle de lui, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour une tarée!Mais bon 9 ans que je me bats avec lui et que je n y arrive pas, donc oui le probleme vient de moi mais la je suis arrivée au stade SATURATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 il réagis de la même façon avec les autres personnes ??? Moi voilà y a juste ces 2 problèmes la qu'il y a et encore c'est quelque chose qui est apparu y a pas longtemps pcq l'année passer il me fesait pas sa. et j'ai l'impression que ici on prend sa comme un drame comme si c étais un cheval qui ne respecte rien du tt alors que c'est pas vrai quoi, c'est pour sa que j'aime pas qu'on me juge moi et mon cheval comme sa alors qu'on vois aps ce qui se passe en vrai... Mnt j'ai p-e fait l'erreur d'en parler ici oui, j'aurais p-e du en rester au aide que j'ai au manège... Moi je ne sature pas, c'est juste des truc qui me font un peu peur (c'est un peu normal je pense) mais je ne baisse pas les bras pour un jour que sa s'arrange... vu que il n'y a que sa comme problème... tu vois déjà toi ton problème est apparement bcp plus important que le mien... Mnt a mon idée tu doit quand même l'aimer bcp ton cheval pcq y en a bcp a ta place qu'au moindre problème l'aurais revendu etc... comme moi c'est pas pcq j'ai sa comme prob pour le moment que je vais m'en débarassé!! hors de question sa!! Et si il faut que je supprime les galop en ballade pour tjr ben tant pis j'en ferais plus...Mnt je sais avec qui je peu partir ou pas en ballade, les gens avec qui je suis partie la drnière fois m'avais pas prévenu de tt ce qui allait arrivé et une fois la ballade commencer JE NE POUVAIS PLUS FAIRE DEMI TOUR pcq il ne veut pas être seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 août 2008 beli-jalisco a écrit:il réagis de la même façon avec les autres personnes ???Moi voilà y a juste ces 2 problèmes la qu'il y a et encore c'est quelque chose qui est apparu y a pas longtemps pcq l'année passer il me fesait pas sa. et j'ai l'impression que ici on prend sa comme un drame comme si c étais un cheval qui ne respecte rien du tt alors que c'est pas vrai quoi, c'est pour sa que j'aime pas qu'on me juge moi et mon cheval comme sa alors qu'on vois aps ce qui se passe en vrai... Mnt j'ai p-e fait l'erreur d'en parler ici oui, j'aurais p-e du en rester au aide que j'ai au manège... Moi je ne sature pas, c'est juste des truc qui me font un peu peur (c'est un peu normal je pense) mais je ne baisse pas les bras pour un jour que sa s'arrange... vu que il n'y a que sa comme problème... tu vois déjà toi ton problème est apparement bcp plus important que le mien... Mnt a mon idée tu doit quand même l'aimer bcp ton cheval pcq y en a bcp a ta place qu'au moindre problème l'aurais revendu etc... comme moi c'est pas pcq j'ai sa comme prob pour le moment que je vais m'en débarassé!! hors de question sa!! Et si il faut que je supprime les galop en ballade pour tjr ben tant pis j'en ferais plus...Mnt je sais avec qui je peu partir ou pas en ballade, les gens avec qui je suis partie la drnière fois m'avais pas prévenu de tt ce qui allait arrivé et une fois la ballade commencer JE NE POUVAIS PLUS FAIRE DEMI TOUR pcq il ne veut pas être seul...A première vue on ne voit rien de trop anormal chez mon cheval mais quand on prend la peine de s'en occuper oui on remarque qu'il y a un soucis désespérant...Je ne suis pas la seule à la penser mais peu de gens s'y intéresse vraiment donc ils ne le voient pas et pour ceux qui s'en sont occuper ils m ont laisser tomber bien vite!soit pas trop envie de parler de mon cheval...Non d'un coté tu as raison de demander conseilmais regle numéro 1 si tu demande conseil faut t'attendre à entendre toute choses, bonnes mais aussi mauvaise, a te remettre en question...j'ai consulter ton blog, il y a bcp d'amour pour ce cheval...mais qu'a t'il vécu en fait?je vois que tu parles d'abbatoir, de blessure, mais sans explication...on peut savoir?Je vois un grand cheval massif, et toi une petite cavalière pas sur d'elle qui débute l'équitation si je me fie à ton blog, je me trompe?si c'est le cas logique que tu rencontres des probs, et ils se règleront avec l'expérience, et le suivi d'un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 voilà ta t as pris la peine de me comprendre c'est sa que j'attendais sur ce forum!!! en fait j'ai fais un autre forum ou je montre des photo de ce qu'il a et tt... pour expliquer déjà avant que je puisse le connaitre il a été cheval de manège, puis un homme la acheter et la épuiser a l'obstacle sur du metres 40 voir 50...jusqu'au point ou le cheval n'en pouvait plus...concour sur concours...puis avec ce proprio la il a eu ce problème la, une lymphangite mal soigner a la base mais d'autre trucs sont venu ce rajouter a sa... moi sa fais même pas 2 ans que je monte sa ne fera 2 ans que en Septembre et encore j'avais stoper un moment pcq j'avais perdu confiance en moi... Puis jalisco est venue en cheval de manège ou je montais, au début je l'aimais pas trop, grand imposant il me fesait peur... Puis le mec avec qui j'étais a ce moment la (un gros borin,connard ***) a voulu absolument l'acheter... biensur il en avait rien a foutre et s'en occupait pas, alors moi je m'en suis directement occuper, et lui ma redonner l'envie de remonter, j'ai vraiment flasher pour lui car il ma bcp aider dans les moment ou j'étais vraiment pas bien, il ma vraiment remonter le morale...Puis 3 mois après je quitte le mec avec qui j'étais a ce moment la. Et c'est la qu'il me dit "Si tu ne me le rachete pas TOI, je le fou a labattoir!!!!" et il ne rigolait pas, car même si il l'aurait revendu au marchant, le marchant a dis qu'i le mettrait a l abattoire a cause de sa jambe.... Alors après avoir pleuré je ne sais combien de fois auprès de ma mère, elle accept qu'on le prenne, malgrés que depuis que je l'ai je n'arret pas d'avoir des reproche, pcq j'ai sacrifier mes études pour lui.... je sacrifie tt mon argent et tt mon temps...et franchement même si il me fait 2 ou 3 couilles ben je m'enfou je fais avec j essaye de les résoudres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 août 2008 beli-jalisco a écrit:voilà ta t as pris la peine de me comprendre c'est sa que j'attendais sur ce forum!!!en fait j'ai fais un autre forum ou je montre des photo de ce qu'il a et tt...pour expliquer déjà avant que je puisse le connaitre il a été cheval de manège, puis un homme la acheter et la épuiser a l'obstacle sur du metres 40 voir 50...jusqu'au point ou le cheval n'en pouvait plus...concour sur concours...puis avec ce proprio la il a eu ce problème la, une lymphangite mal soigner a la base mais d'autre trucs sont venu ce rajouter a sa... moi sa fais même pas 2 ans que je monte sa ne fera 2 ans que en Septembre et encore j'avais stoper un moment pcq j'avais perdu confiance en moi... Puis jalisco est venue en cheval de manège ou je montais, au début je l'aimais pas trop, grand imposant il me fesait peur... Puis le mec avec qui j'étais a ce moment la (un gros borin,connard ***) a voulu absolument l'acheter... biensur il en avait rien a foutre et s'en occupait pas, alors moi je m'en suis directement occuper, et lui ma redonner l'envie de remonter, j'ai vraiment flasher pour lui car il ma bcp aider dans les moment ou j'étais vraiment pas bien, il ma vraiment remonter le morale...Puis 3 mois après je quitte le mec avec qui j'étais a ce moment la. Et c'est la qu'il me dit "Si tu ne me le rachete pas TOI, je le fou a labattoir!!!!" et il ne rigolait pas, car même si il l'aurait revendu au marchant, le marchant a dis qu'i le mettrait a l abattoire a cause de sa jambe.... Alors après avoir pleuré je ne sais combien de fois auprès de ma mère, elle accept qu'on le prenne, malgrés que depuis que je l'ai je n'arret pas d'avoir des reproche, pcq j'ai sacrifier mes études pour lui.... je sacrifie tt mon argent et tt mon temps...et franchement même si il me fait 2 ou 3 couilles ben je m'enfou je fais avec j essaye de les résoudres...oui ben voilà c'est tout de suite plus clair quand tu expliques un peu votre histoire...cherche pas, c'est un cheval puissant, grand fort, qui a sans doute du etre un cheval chaud avec une certaine force de caractère (pr faire du M50 faut pas etre un cheval froid!) et toi tu es novice en équitation, il t'impressionne de part sa taille et sa force ce qui est normal...avec un tel cheval, faut prendre confiance, travailler le respect et trouver les boutons...une fois ces choses acquises, tu prendras 10 fois plus de plaisir à le monter...et question mors, avec ce qu'il a vécu c'est pas un mors qui l'empechera de quoi que ce soit...je pensePrend confiance en lui, en toi, et fais toi aider par des gens compétents et pas par des gens qui ne pensent qu'a se marrer en galopant à tout bout de champs...oui c'est ralant de pas pouvoir partir ballader avec les autres mais voilà...mieux vaut etre seul que mal accompagné comme on dit...ps : meme prob que toi avec mon cheval en groupe il chauffe et je sais rien faire (pourtt petit part arabe d un metre 50, mais pourtant...) donc je pars seule ou a 2 max 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui c'est su qu'il est impressionnant et y a pas ka moi qu'il impressionne lol mais bon je l'aime quand même même si j'ai l'aire conne a coter lol Mais en tt cas j'ai du plaisir a le monter j'adore le monter..en piste.. en ballade temps qu'on fait pas de galop... pcq avec tt ce qui c'est passer le galop en ballade me fait peur a cause de jeune con...mnt je sais avec qui je peu partir ou pas mnt je sais que eux son des fanjo en ballade...Mais ce qui est comique avec lui c que une fois qu'il a fait sa folie au galop et que tt le monde s'arret ben je peu le remettre rène longue et repartir pèpère il fera rien a par si les autres parte au galop sans prévenir au autre la c rebelotte quoi... enfin... voilà les gens qui me vois avec jalisco me dise que je me débrouille déjà pas mal du fait déjà de rester en selle quand il m'embarque, enfin quand on sais que je monte depuis pas très longtemps et quand on vois son gabarit... enfin je vais aller dormir mnt lol on en reparle plus tard, mais c'est vrai que aujourd hui j'ai été bcp sur les nerfs et je m'énerve vite quand c'est comme sa... enfin bonne nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 août 2008 Encore heureux qu'on les aime avec leur défauts nos loulous... pcq sinon on arreterait tous l'équitation...ils ont tous un petit défaut (ou plusieurs) quelques part c'est normal...et ca se travaille...avec beaucoup de temps et de patience comme la dit Priska...Le tout est de savoir le comment...et quand on est novice, il faut se faire aider...j'ai eu le défaut de ne pas me faire aider quand il le fallait, et de souvent baisser les bras et j'en suis arrivée à un sale stade maintenant donc prend les choses en main tant qu'il est encore temps...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hé ben dis donc ! Beli je vois pas pourquoi tu te fache à ce point ! Franchement il n'y a absolument pas de quoi ! Là je te comprends pas ! Surtout que Sunrai s'y connait vachement en chevaux "difficiles" (même si tu trouve que Jali ne l'est pas tu es dépassée par lui donc il y a du travail). Sunrai n'aime que les chevaux à "défi" et est, d'un autre côté très lucide sur certaines choses qui, moi par exemple, ne me sont même pas venues à l'esprit ! Relis calmement son premier message et réfléchis y ! Elle a tout a fait raison ! Tu dois reconnaitre que tu es dépassée par ton cheval. Et donc te remettre en cause, choisir ta voie et y travailler ! Mais je le répète encore ... ce sera long ! Il n'y a ni bouton position "sage", ni potion magique ! Il ne te respecte pas ... il faut le reprendre en main ! ... ça risque d'aller creshendo en plus ! Plusieurs petites choses comme ça en vrac (on en rediscute plus tard si tu veux mais là je suis au boulot) ... Après qu'il t'embarque tu nous écrit ... que tu peux lui laisser les rennes longues !!! A sa place tu en penserais quoi ? ... J'embarque, j'm'amuse, je suis le roi du monde ... et quand j'en ai marre on me laisse tout le confort ! Tu n'aurais pas du poster ici ? on ne le connait pas ... Alors écoute ... continue à écouter les "bons" conseils de ton manège qui te disent de l'emprisonner dans des enrennements les plus terribles et les plus durs qui vont, bien sur, le surprendre un temps ... mais qui ensuite, seront contournés comme les autres ! Tu l'aime ... bien sur ! Personne ici n'en a jamais douté ! Tu t'étonne de la réaction de Mysou qui est dégoutée de l'enrennement des premières photos de ton blog ? Comment veux tu que les gens qui font de l'approche naturelle ne soient pas choqués par ça ! Qui a t il de plus ANTI naturel que tout ça ??????? D'accord avec Sunrai sur les risques que tu fais courrir à tout le monde en laissant ton cheval s'imaginer qu'il est le Roi du monde justement ! Tes vidéos ... elles m'ont fait peur aussi ! Tu te trouve en milieu de piste couverte avec un cheval énorme qui fait un show pas possible ... et tu reste au milieu de cette piste avec ton cam ! Ne le filme plus ... travaille le ! D'accord aussi avec Maio ... il te faudra sans doute, si tu veux vraiment repartir sur de bonnes bases, ... sacrifier le fait de le monter ! Il y a, à mon sens, énormément de travail à pied avant de remonter dans de bonnes conditions ! ... Les balades n'en parlont même pas ; il est un fait que vous n'êtes pas prêts à partir ensemble ! Danger pour toi même, pour lui, pour les autres cavaliers, pour les autres chevaux, pour les gens qui te croiseront aussi ! J'insiste sur le fait que mon message n'est pas une critique ! J'ai regardé tout ton blog ; ça se voit que tu l'aime ! Mais ça ne suffit pas ! C'est comme un gosse qu'on aimerait tellement qu'on lui laisserait faire absolument tout ... sauf que le gosse pèse 700kg là !!!!!!!! Choisis ta voie ... approche naturelle (je l'espère) ou approche traditionnelle ( :arrow: ) et tiens toi y ! Mais travaille travaille travaille ! Tous les jours, toujours à faire les mêmes choses, mets toi des objectifs, ... il faut le recadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui ok mais sacrifier le fait de monter en piste???? il n'est oas du tt difficil en piste lol et quand je lui laisse les rène longue en ballade c'est pcq après son show quand on arret de galoper c'est comme si on avais rien fait et qu'il c'étais rien passer, enfin pour lui... lol Pour la longe oui j'avais poste dens l étologie a la base pcq j'aurais aimer que le problème ce règle comme sa... mais pour règler le problème comme sa il me faut quelqu'un comme sa sur place pcq sinon je n'y arriverais pas, je ne saurais aps quoi faire si il fait un pas de travers et je prendrais peur et je laisserais tomber... Pour l'enrènement pessoa a la longe j'ai demander hier a 2 prof agrée qui donne cours au manège et ils m'on dis que si il se sentait mieux comme sa c'est que c'étais meilleur pour lui... mais qu'il fallait voir si c'étais bien régler, tu sais son passer je connais pas vraiment p-e qu'il a été habituer a être longer comme sa le cheval vu comment il a réagis... Ce que je comprend pas c'est que quand je le lache dans le manège (mais que j'ai une chambrière) et ben il tourne autour de moi tt seul, mais bon sans vraiment bien treavailler quoi mais il n'est pas agressif comme sa a part si j'ai plus la chambrière... Pour la ballade je répete que la dernière fois a été une grave erreur, mais on ma cacher le fait qu'on allait galoper!!!! alors que j'avais dis NON dés le départ pour moi....mnt je sais que je ne partirais plus avec ces gens la... Et j'ai demander a ma prof de base qu'elle parte avec pour voir pcq sa commençait a bien faire et je verrais ce qu'elle en pense... j'ai aussi demander a une femme de m'aider pour le lacher en piste. Pour la demi pension, moi je lui ai dis ce qui n'allais pas elle accepte quand même alors... moi si elle respecte pas ben je la vire c'est tt. puis de tt façon rien n'est fais tt ce mois si je vais voir comment elle se comporte avec donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites