Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben voila je voudrais que l'on enleve ma soeur sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 août 2008 T'es gentille toi Sérieusement j'en suis incapable dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben j'ai commencer mais pas moyen de finir...pour refaire le poitrai du poney =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 août 2008 Solution... sélection de la partie visible du poitrail - doublé calque- passé sur le double- symétrie horizontale- ajuster/déplacer- gomme pour les morceau en trop- écraser l'image- sélection de l'enfant ( baguette magique)- mémoriser la sélection- sélectionner une zone d'herbe- copier- coller dedans... réglage tonalité... (c'est plus long à écrire qu'à faire... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 waw heu j'aurais aussi enlevé le pylone électrique derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est ... épatant !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Un magicien de la photo Comme quoi, tout ( ou prèsque ) est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 août 2008 Equibus a écrit:waw heu j'aurais aussi enlevé le pylone électrique derrière Pas pensé... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2008 et ben là... BRAVOOOOOOOOOOOO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 août 2008 photo gaffeur un génieeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 août 2008 Comment c'est possible ??? Quand j'ai vu la demande puis la photo je me suis de suite dit que ce serait plus simple de refaire une photo carrément ( ) mais là, j'avoue que je suis scotché BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 août 2008 Houlààà !!! N'en jetez plus... C'est seulement une manip de calques..! "Struna" quand elle joue du "tampon" et reconstitue une partie manquante est bien plus douée et réaliste au niveau morphologie chevaline que moi..! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Le photo-gaffeur a écrit:Houlààà !!! N'en jetez plus... C'est seulement une manip de calques..! "Struna" quand elle joue du "tampon" et reconstitue une partie manquante est bien plus douée et réaliste au niveau morphologie chevaline que moi..! Merci !! merci pour le compliment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2008 à vous deux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Impressionnant !!! Je vais t'envoyer toutes mes photos ratées moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 août 2008 WAAAAW :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci ... je n'aurai pas su faire une autre photo je n'avais que celle la chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 8 août 2008 WAWWWWWWWWW Juste un petit reproche, mais pas méchant hein : ton cheval à 5 jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Partir a écrit:WAWWWWWWWWWJuste un petit reproche, mais pas méchant hein : ton cheval à 5 jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mag & Ali a écrit:Partir a écrit:WAWWWWWWWWW Juste un petit reproche, mais pas méchant hein : ton cheval à 5 jambes J'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 août 2008 mdrr ben c'est rien on le voit pas trop...mais bon c'est pas mon cheval au depart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 août 2008 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 9 août 2008 bounti04 a écrit:mdrr ben c'est rien on le voit pas trop...mais bon c'est pas mon cheval au depart... Tu vas pouvoir dire que tu connais un cheval à 5 jambes Non c'est pas trop grave le plus dur à était fait, après enlever la 5ème jambe est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moi je dis ... "vaux mieux une en trop... qu'une trop peu"!! :cheers: Oups désolé..! le ferrais plu :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites