Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

se qui devais arive est arive

Messages recommandés

Invité

se que j'avais peur est arive Crying or Very sad le poney club ou je montais a fermer par ce que le moniteur est tres malade No alors ils vont vrendre les chevaux de manege dont un que j'adore pongo un hongre tres gentil j'aimerais bien l'acheter mes je ne sais si mes parent voudront bien :( car l'acheter sa va mes ses apres voici quelque photo de luis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il porte bien son nom.

Je te comprends mais si tu ne leur demande pas, tu ne sauras pas si ils sont d'accord.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téquila2002 a écrit:
Il porte bien son nom.

Je te comprends mais si tu ne leur demande pas, tu ne sauras pas si ils sont d'accord.

Courage.


Que dire de plus.
C'est une petite épreuve de la vie, il y en aura d'autres. Et si tu ne peux pas l'acheter, dis toi que tu en auras déjà bien profité pendant qu'il était déjà au club et qu'il t'aura apporté beaucoup de bonheur et toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Téquila2002 a écrit:
Il porte bien son nom.

Je te comprends mais si tu ne leur demande pas, tu ne sauras pas si ils sont d'accord.

Courage.


Que dire de plus.
C'est une petite épreuve de la vie, il y en aura d'autres. Et si tu ne peux pas l'acheter, dis toi que tu en auras déjà bien profité pendant qu'il était déjà au club et qu'il t'aura apporté beaucoup de bonheur et toi aussi.


On est passé par la aussi, et je pense que bcp d'entre nous.
C'est pas facile sur le coup, mais avec les temps, ca deviennent des très bons souvenirs Wink

Courage fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très dur comme épreuve. Ouvre ton coeur a tes parents. Soit ca marche et la c'est génial soit ils ne veulent pas et au moins tu ne t'en voudra pas de ne pas avoir essayer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours dur de perdre un club dans lequel on se sent bien...

ton pongo est bien joli en tout cas.

fais un tableau des pour et contre et discute avce tes parents si ils ont les moyens financier pour l'entretenir...

bon courage


tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad ooohhhh. Ca arrive souvent des maneges qui fermes et nos petits cheris sont vendus.
Si tu ne sais pas l'acheter essaye de savoir qui sera son nouveau proprietaire. Comme ca il aurait peut-etre moyen de lui faire coucou de temps en temps.
Moi je le trouve vachement chou!
En fait c'est quel manege/club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, les fautes d'orthographe chez la génération sms, c'est à pleurer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Purée, les fautes d'orthographe chez la génération sms, c'est à pleurer No



Tout à fait d'accord !!!!!
C'est intolérable ce genre de choses !

Bref ce n'est pas le sujet !
Que vont devenir les chevaux et poneys du club ?
Une solution pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Purée, les fautes d'orthographe chez la génération sms, c'est à pleurer No
Elle a 12 ans alors je ne penses pas que ce soit les sms (enfin moi à son âge
je n'avais pas de portable Neutral) alors je dirais plutôt la "génération msn" Rolling Eyes,
mais oui, "c'est à pleurer".

Sinon pour rester sur le sujet, c'est toujours triste de voir un lieu auquel
on attache bcp d'affection fermer ses portes pour ... longtemps. Essayer
pour le cheval comme les autres l'ont dit, sinon, dis toi que c'est une
manière de t'ouvrir a un autre manège, de découvrir une nouvelle méthode
d'enseignement, etc ... C'est beau de voir plus loin que le bout de son nez Wink
Bon courage la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai connu ca,j'aurai tout fait pour avoir mon cheval préféré,mais quand mes parents disent non,c'est non!
C'est une épreuve a passer,personnellement elle m'ouvert d'autres portes (Kémir), le seul probleme c'est que c'est extrement difficile (du moins dans mon coin) de trouver un bon manege, un qui répond a tes attentes,où il reigne une bonne ambiance et où le moniteur ne fait pas que ''gueuler'' !
Courage,essaye tjs de voir avec tes parents,si pas il faudra passer le cap,p-e que Pongo va aller dans un manege non loin de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manège se situe dans le centre de nivelles...
c est bien triste tout ça, surtout pour le MONSIEUR le patron.....
j ai 40 ans, j ai presque tout appris là-bas il y a bien longtemps et ma fille y a appris beaucoup aussi !
il s est toujours très bien occupé de ses chevaux et je suis certaine qu ils trouveront la meilleure solution pour chacun d entre eux
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je vois quel manège alors. Je suppose que le fonds de commerce sera racheté et une partie des chevaux de cours aussi et sinon, c'est en effet surtout pour le proprio actuel que c'est triste car si il tient à ses chevaux, il fera tout ce qu'il peut pour qu'ils soient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis passée il a qq jours en ayant entendu qu'ils les vendaient... Il m'a assuré qu'ils cherchaient de bonnes maisons...
Espérons que ce soit le cas...
Il n'y a pas de fonds de commerce car seront bientôt expropriés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lauk a écrit:
Il n'y a pas de fonds de commerce car seront bientôt expropriés.

Evidemment... pression immoblilière oblige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etais a jean de nivelle et desoler pour les faute Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la que j'ai acheté Orlando!

En tout cas, si c'est la, c'est pas le genre de gens à mettre leurs chevaux n'importe où, ils vont trouver de bonnes familles pour les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai demander a mes parent et il ont dit que si il avait les moyen il le ferais mes le manege ou je veut le metre est trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djessya a écrit:
voila j'ai demander a mes parent et il ont dit que si il avait les moyen il le ferais mes le manege ou je veut le metre est trop cher


Ben tu peux le mettre dans d'autres manèges aussi hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est toujours dommage quand un manege ferme mais je ne me plain pas c'est comme ça que j'ai acheter ma petit Peggy Razz
en tout cas il est bien beau ce cheval, j'adore les taches, et si c'est trop cher dans un manege pourquoi ne pas trouver une pension prairie en attendent de trouver une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a dit:
Ben tu peux le mettre dans d'autres manèges aussi hein..

mes c'est a celui que je voudrais qui plus pres de cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes parents sont d'accord et toi tu rales parce que c'est pas au manege que tu veux Rolling Eyes
C'est un peu n'importe quoi !
Désolée je dis ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne rale pas
mes tous les manèges qui sont tous de cher moi son cher et se serais bien si j'allais tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djessya a écrit:
je ne rale pas
mes tous les manèges qui sont tous de cher moi son cher et se serais bien si j'allais tous les jours


J'ai appris ça il y a une semaine , c'est bien dommage , surtout que c'était un assez chouette manège !
Bah si jamais tu l'achètes , tu peux toujours trouver autre chose qu'un manège , un arrangement avec un fermier ou un particulier ou alors mettre une demi-pension sur Pongo .

Je voulais aussi dire que je suis fan de Pongo Laughing il est trop triipant =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, tu habites quelle région ? Il y a surement des écuries avec moins d'installations mais moins chères aussi.
D'un côté tu n'as que 12ans et je connais personne de 12 ans qui a de chevaux, même à l'époque où j'avais cet âge-là, aucune de mes copines n'avaient de chevaux en pension (ça a commencé vers 13-14ans). Tu as encore le temps d'avoir des coups de coeur pour beaucoup de chevaux, tu vas encore surement beaucoup évolué et peut-être que très vite ce cheval ne conviendra plus à tes ambitions ou à ton niveau.

En tout cas je sais que plusieurs élèves adultes comptent racheter un cheval de manège car il y en a déjà 2-3 qui sont passés voir les écuries car ils veulent racheter un cheval de manège et cherchent une écurie ... C'est quand même une bonne nouvelle pour les chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien courage , j'ai moi aussi apris a monter a ce manège qui n'est comparable a aucun pour moi, j'ai appris cette triste nouvelle et ca m'a beaucoup peiné, que de bon souvenir qui vont s'envoler , mais sache que le proprio fera tout pour bien replacer ses chevaux et puis si tu cherches une ecurie pas trop cher viens voir chez nous envoi moi un mp pour plus d'info
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Il est trop chou, j'espère que tu sauras convaincre tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai laisse Pongo a quelqu'un d'autre qui la mis a la retraite c'est beaucoup comme sa il en profitera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela intersce quelqu'un sont arrivé a l'ecurie jasmine , titane et will si vous voulez de leur new hesitez pas je peux eventuellement faire des photos

tiens y en a t'il parmis vous qui etiez chez durant il y a 10 ans environ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...