Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Kystes aux ovaires - Bonne nouvelle!!!

Messages recommandés

Fin janvier, J-M Lamolle est venu echographier Oreal car elle etait de plus en plus difficile a travailler et avait des reactions fort violentes a la jambe.

Il avait diagnostiqué une framboise de kyste a l'ovaire droit et pas mal a l'ovaire gauche aussi! Le cas etait assez grave et il ne me garantissait pas la reussite du traitement mais avait tout de meme bon espoir.

Post de l'époque: /soins-et-sante-f5/check-up-en-clinique-besoin-de-vous-news-mi-mars-pg11-t10597.htm?highlight=check+up

Il est revenu cette aprem apres 6 mois de traitement pour faire une echo de controle. Résultat: Ovaire gauche completement gueri et au droit il reste 3 ou 4 folicules! :cheers: Il etait tres content du resultat, Oreal a tres bien reagit au traitement. La masse de kystes a l'ovaire droit etait tellement importante en janvier qu'au simple touché avec sa main il a cru que c'était une tumeur! pale

Maintenant je dois continuer le traitement jusque fin septembre - début octobre afin d'eliminer les derniers folicules et^puis attendre un mois avant de le rapeller pour faire une derniere echo pour voir si c'est bel et bien fini meme apres du traitement! Very Happy

Il y a entre 10 et 15% de (mal)chance que les kystes reviennent! J'ai bon espoir... la miss est quasi guerie!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avais dit que JML était très fort pour cela, n'est-ce pas Morgane ??

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh oui! Je le conseillerai encore et encore aux personnes ayant des soucis avec leurs juments! Il nous a sauvées! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Ooooh oui! Je le conseillerai encore et encore aux personnes ayant des soucis avec leurs juments! Il nous a sauvées! :cheers: :cheers: :cheers:


Pareil chez nous pour Marushka (poly kystes aussi ) et Jill qui était à nous à l'époque (infection aux reins !)

Même si c'est pas marrant, ça vaut la peine de l'attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ta jument aille beaucoup mieux :cheers: :cheers: :cheers:

Et en effet Mr Lamolle est vraiment à conseiller! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde! Suis tellement contente! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!! :cheers: j'ai hate d'aller la voir tantot! je ne l'ai plus vue depuis mercredi soir ou elle etait encore toute la tete dans le pet! ? Ma didouuuuune que je l'aiiiiiimeuuuuuh I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...