Pamina1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Fin janvier, J-M Lamolle est venu echographier Oreal car elle etait de plus en plus difficile a travailler et avait des reactions fort violentes a la jambe. Il avait diagnostiqué une framboise de kyste a l'ovaire droit et pas mal a l'ovaire gauche aussi! Le cas etait assez grave et il ne me garantissait pas la reussite du traitement mais avait tout de meme bon espoir. Post de l'époque: /soins-et-sante-f5/check-up-en-clinique-besoin-de-vous-news-mi-mars-pg11-t10597.htm?highlight=check+up Il est revenu cette aprem apres 6 mois de traitement pour faire une echo de controle. Résultat: Ovaire gauche completement gueri et au droit il reste 3 ou 4 folicules! :cheers: Il etait tres content du resultat, Oreal a tres bien reagit au traitement. La masse de kystes a l'ovaire droit etait tellement importante en janvier qu'au simple touché avec sa main il a cru que c'était une tumeur! Maintenant je dois continuer le traitement jusque fin septembre - début octobre afin d'eliminer les derniers folicules et^puis attendre un mois avant de le rapeller pour faire une derniere echo pour voir si c'est bel et bien fini meme apres du traitement! Il y a entre 10 et 15% de (mal)chance que les kystes reviennent! J'ai bon espoir... la miss est quasi guerie!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2008 que JML était très fort pour cela, n'est-ce pas Morgane ?? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ooooh oui! Je le conseillerai encore et encore aux personnes ayant des soucis avec leurs juments! Il nous a sauvées! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pamina a écrit:Ooooh oui! Je le conseillerai encore et encore aux personnes ayant des soucis avec leurs juments! Il nous a sauvées! :cheers: :cheers: :cheers: Pareil chez nous pour Marushka (poly kystes aussi ) et Jill qui était à nous à l'époque (infection aux reins !) Même si c'est pas marrant, ça vaut la peine de l'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Contente que ta jument aille beaucoup mieux :cheers: :cheers: :cheers: Et en effet Mr Lamolle est vraiment à conseiller! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci tout le monde! Suis tellement contente! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'elle bonne nouvelle !!! Je suis très contente pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci tout le monde!!! :cheers: j'ai hate d'aller la voir tantot! je ne l'ai plus vue depuis mercredi soir ou elle etait encore toute la tete dans le pet! Ma didouuuuune que je l'aiiiiiimeuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites