Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

cherche écurie pas trop cher

Messages recommandés

Bonjour a tous, je recherche une écurie dans la région Nivelles-Seneffe-Viesvilles-Pont-a-celles-braine l alleud, Arquennes... Bref dans ce rayon!!
Si vous avez de bonnes adresses a un prix assez bas car en ce moment je paye 315 euros et mon cheval est a 35minutes de chez moi!! Ca fait cher... L année prochaine j espere ne plus devoir faire de job étudiant pour avoir plus de temps pour étudier donc le moins cher possible Wink Merci d avance pour votre aide Wink

à thines il y a une chouette écurie privée, mais je sais pas à combien est la pension par contre Laughing

tif a écrit:
à thines il y a une chouette écurie privée, mais je sais pas à combien est la pension par contre Laughing

275€ j'y suis et c'est extra ,bonne ambiance ,chevaux très biens soignés ,prairies a volonté pdt la bonne saison ,gde piste extérieur,piste intérieur sable blc 50x30

merci pour vos réponses... Pour thines une demoiselle qui est la que je connais m a dit qu'il y avait une liste d attente... Sinon j'ai téléphoner aux écuries de Feluy, en effet le Mr est très gentil Wink Je vais aller visiter et il est ok pour me faire un prix si je fais mon box ou quoi... a voir avec lui quand je vais... sinon a voir les photos ca a l air spacieux... Je vous tient au courant et je continue malgré tout a chercher au cas ou! encore merci.. et si vous vous souvener d'autres adresses n'hésitez aps Wink j étudie tout Wink

oui il y a une liste d'attente c'est tjs complet mais puisque tu conais quelqu'un sur place alors il en tient compte et ça peut aller très vite,ça vaut la peine de patienter,en fait j'ai l'impression que la liste permet de sélectionner aussi

A seneffe, il y a l'écurie o^je me trouve qui est pas mal du tout... Voilà le lien pour l'annonce:

http://www.quefaire.be/annonces/Ecurie-Privée-579542_202.shtml

Les patrons sont aux petits soins avec nos chéris; il y a une piste extérieure mais qui sera bientot couverte; un projet de piste extérieure et d'un rond de longe.
L'ambiance y est super....

que de bon delire et de bon petits soins pour nos loulou hein cath???

on viens dans le but de rester 2 mois en depanage et on finir par planter son campement, n'est ce pas catherine

eliott a écrit:
que de bon delire et de bon petits soins pour nos loulou hein cath???

on viens dans le but de rester 2 mois en depanage et on finir par planter son campement, n'est ce pas catherine

Ben oui, c'est vrai... J'avais mis Canelle dans cette écurie en attendant de la transférer près de chez moi. J'avais prévu d'y rester 3 mois... et pour finir, je suis toujours là...

Faut dire qu'on (aussi bien Canelle que moi) y est trop bien... Encore merci Ludivine de m'avoir fait connaître ce petit coin de paradis pour ma fifille! I love you

• Créer...