fl0 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour a tous, je recherche une écurie dans la région Nivelles-Seneffe-Viesvilles-Pont-a-celles-braine l alleud, Arquennes... Bref dans ce rayon!! Si vous avez de bonnes adresses a un prix assez bas car en ce moment je paye 315 euros et mon cheval est a 35minutes de chez moi!! Ca fait cher... L année prochaine j espere ne plus devoir faire de job étudiant pour avoir plus de temps pour étudier donc le moins cher possible Merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 août 2008 à thines il y a une chouette écurie privée, mais je sais pas à combien est la pension par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Voici le lien de l'annonce où je vais louer la piste pour monter ma juju à Feluy... Ce sont des gens super gentils et une très bonne ambiance une piste intérieure est en construction http://www.petitesannonces.be/annonce/PENSION-pour-chevaux-%C3%A0-FELUY,154573.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 7 août 2008 tif a écrit:à thines il y a une chouette écurie privée, mais je sais pas à combien est la pension par contre 275€ j'y suis et c'est extra ,bonne ambiance ,chevaux très biens soignés ,prairies a volonté pdt la bonne saison ,gde piste extérieur,piste intérieur sable blc 50x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour vos réponses... Pour thines une demoiselle qui est la que je connais m a dit qu'il y avait une liste d attente... Sinon j'ai téléphoner aux écuries de Feluy, en effet le Mr est très gentil Je vais aller visiter et il est ok pour me faire un prix si je fais mon box ou quoi... a voir avec lui quand je vais... sinon a voir les photos ca a l air spacieux... Je vous tient au courant et je continue malgré tout a chercher au cas ou! encore merci.. et si vous vous souvener d'autres adresses n'hésitez aps j étudie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui il y a une liste d'attente c'est tjs complet mais puisque tu conais quelqu'un sur place alors il en tient compte et ça peut aller très vite,ça vaut la peine de patienter,en fait j'ai l'impression que la liste permet de sélectionner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 7 août 2008 A seneffe, il y a l'écurie o^je me trouve qui est pas mal du tout... Voilà le lien pour l'annonce: http://www.quefaire.be/annonces/Ecurie-Privée-579542_202.shtml Les patrons sont aux petits soins avec nos chéris; il y a une piste extérieure mais qui sera bientot couverte; un projet de piste extérieure et d'un rond de longe. L'ambiance y est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh oui chez nous :cheers: moi j'y suis depuis 5 ans c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 12 août 2008 que de bon delire et de bon petits soins pour nos loulou hein cath??? on viens dans le but de rester 2 mois en depanage et on finir par planter son campement, n'est ce pas catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 12 août 2008 eliott a écrit:que de bon delire et de bon petits soins pour nos loulou hein cath??? on viens dans le but de rester 2 mois en depanage et on finir par planter son campement, n'est ce pas catherine Ben oui, c'est vrai... J'avais mis Canelle dans cette écurie en attendant de la transférer près de chez moi. J'avais prévu d'y rester 3 mois... et pour finir, je suis toujours là... Faut dire qu'on (aussi bien Canelle que moi) y est trop bien... Encore merci Ludivine de m'avoir fait connaître ce petit coin de paradis pour ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites