Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou1111

Une partie de photo noir et blanc

Messages recommandés

Petite question aux pro de Paintshop pro, comment faites-vous pour mettre une partie d'une photo, par exemple un cheval en noir et blanc et le reste en couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a écrit:
Petite question aux pro de Paintshop pro, comment faites-vous pour mettre une partie d'une photo, par exemple un cheval en noir et blanc et le reste en couleur?



Une piste...Sur Tschop...
soit : sélection /désaturer
soit: dupliquer calque- désaturer + masque de fusion et pinceau noir pour faire apparaitre le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berk! Berk les désaturations sélectives! Berk! dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais sur photofiltre comment on fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
alors.. ma façon (je ne sais pas s'il y en a une autre)
tu ouvre ton image
ensuite tu clique sur le symbole polygone (dans la colonne de droite)
et tu entoure se que tu veux gardé en couleurs (en cliquant.. ça peux prendre du temps parfois Very Happy)
quand c'est fait tu clique dans la zone que tu veux gardé en couleurs et tu clique avc la touche droite de la souris et tu choisis "inversé la selection" alors tu verra que le reste de ta photo se mettra aussi en pointillé
tu va dans la zone que tu veux en N&B et la tu choissis en haut dans les option "effet de vieillissement -> effet noir et blanc" et voila


j'esper que c'est + - clair , j'avais un bon forum pour ça mais je ne le trouve plus No


pour photofiltre.. j'esper que c'est clair.. c'est comme ça que je l'ai expliqué dans un post dans une page précédente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...