MACHA1 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai un souci avec mes bras qui font tout le temps gauche-droite, je n'arrive pas à y remédier même en y faisant super attention. Avez-vous des conseils à me donner afin de résoudre ce problème? J'ai aussi un autre problème ( ) : mes épaules! Elles sont beaucoup trop en avant donc mon dos se courbe. Que faire? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 6 août 2008 D'abord, régler ton problème d'épaule, les mains suivront. Pour celà, demande à ton prof de te longer afin que tu n'aies qu'à penser à ta position. Ton prof te signalant tous les détails qui sont à régler dans ta position. Une fois que taposition s'améliorera, tes mains se fixeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, le travail à la longe pour améliorer la souplesse du bassin. De ça découlera une meilleure tenue du dos et une bonne décontraction des épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 pareil, pour la position, la mise en selle y a rien de mieux pour les mains a part y penser tout le temps pourn e pas "cisailler" et avoir qqn qui te le rappel tout le temps c pas évident a faire passer cette habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites