celiboupa 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et là,c'est Moka mon ti bébé^^ Et oui,la photo date d'il y a longtemps,trèèès longtemps Mdr' (l'une des premières fois que j'ai essayé photofiltre lol) Et voila Crème ^^ J'essayerai de mettre d'autres photos pose câlins avec le poulain car impossible avec la ponette :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui oui oui plus de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dès que je me lève,ce sera photos encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hooo il drache et il y a eu de l'orage,c'est dommage,je saurais pas faire les photos maintenant :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voici enfin des nouvelles photos Attention,il y en a une vingtaine ^^ C'est un ange descendu pour m'enlever de mes peines lol Le bout de nez à Moka. En voila toujours 5 ^^ et no coment sur le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voila d'autres =) Crème Si vous en voulez encore,dites-le ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 août 2008 superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 9 août 2008 Va falloir m'expliquer sa raie de mulet sur le dos à ce p'tit Je le trouve tout mimi mais j'aimerais quand même savoir d'où ça vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 août 2008 trops mignon tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour eux,je leur dirai ^^ Dites,vous n'aurez pas d'idées pour la provenance de la raie de Moka svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites