zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 au salon du cheval l'hivers dernier, je voulais m'acheter un beau filet iberique... mais bon 1er prix aucune originalite... et apres c'est ma bourse qui ne suivait plus ! et la mon anniversaire, mes 25ans, j'invite a la maison mes amis qui sont tous des amis du dada! je deballe mes cadeaux, bougies... et ma petite carte signé par tous avec un bon d'achat dans une sellerie... pour t'offrir le filet de tes reves! ni une ni deux, 2 jours plus tard je suis a la sellerie car il parait qu'il faut patienter 15 jours... et comme j'ai une rando fin aout j'aimerais l'avoir ! mon cheri vient avec moi en grincant des dents! mdr le vendeur tres sympa me montre un permier model, bof rien de genial, puis un autre model, plus cher mes dans mes prix du bon achat! (casi pile poil, ils avaient prevu le coup!) il me dit qu'avec la croupiere est fournit, bof moi j'ai pas besoin d'une croupiere alors il me demande qu'elle couleur je prefere, il m'enmene voir le catalogue... moi qui aurait prefere les motif argenté, je suis decu de l'argenté, d'autant que les couleurs de la couture sont jaune... genial c'est le filet avec l'or qu'il y a en magasin et la le vendeur me dit y'a juste un pb , c'est qu'il y a une erreur dans la livraison, la croupiere n'est pas de meme couleur que le filet! elle est argente, du coup je vous la laisse dans le lot, mais je vous fais une reduc de 20euros! et voila le resultat!!!! zephyr super heureux d'aller bosser par cette chaleur! ma petite cousine au retour de balade que j'ai posé dessus pour son plus grand plaisir! juste car j'adore la lumiere et ma mere qui passe devant l'appareil au mauvais moment! merci maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trop Je veux un cadeau d'anniversaire ooosssssiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est belle, je veux la même ton lou lou toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est ou la croupière ? Tu parle pas plutot du collier de chasse ?? En tout cas ca lui va bien a zeph :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Elle est ou la croupière ? Tu parle pas plutot du collier de chasse ?? En tout cas ca lui va bien a zeph :cheers: :cheers: non j'ai pas mis la croupiere... je crois meme que j'ai rien pour l'attaché a ma selle! par contre j'ai dans le lot, je suppose une deuxieme paire de rene mais j'ai aussi un morceau de cuir, je sais pas a quoi il sert... bouh la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 août 2008 zephyrix a écrit:Limpbyzkette a écrit:Elle est ou la croupière ? Tu parle pas plutot du collier de chasse ?? En tout cas ca lui va bien a zeph :cheers: :cheers: non j'ai pas mis la croupiere... je crois meme que j'ai rien pour l'attaché a ma selle! par contre j'ai dans le lot, je suppose une deuxieme paire de rene mais j'ai aussi un morceau de cuir, je sais pas a quoi il sert... bouh la honte Ho non pas la honte!!! Que dois-je dire alors? Moi qui ne connait mon vocabulaire à moitié donc il y a pire!!! :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 waw la claaassseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Chouette cadeau!! Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Très joli! Ca lui va bien à ton loulou! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Waw, joli cadeau... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites