zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 ATTENTION MESDAMES ET MESDAMES .... roulement de tambour (on l 'imagine on ressent les vibrations....) Mr ZEPHYR remonte dens les vans !!!! la preuve en image j'ai profite que ma meilleure amie est le van au club pour demandé au mari de la mono de me le faire monter... je flippais un peu vu tout ce qui y'avait eu au paravant , en plus le type est pas connu pour sa patience, alors je suis resté a distance... zephyr pas peur mais pas envie comme d'hab... genre non j'ai trop peur j'irais pas, mais je m'endors sur le pont ! le mono a d'abord tapoté sur le garot dans le sens de la marche zehyr pas convaincu et pas interesse on la laisser prendre son temps sans s'enerve... puis au bout d'un moment on a pris une grande longe on a acrocher a un coté du van passé derriere les fesses, et on a tire un petit peu... genial il est monté, on reste un peu on felicite on descend ( la pas terrible) 1 fois 2 fois la 3eme fois, on a pas eu le temps de mettre la longe derriere les fesses il etait monté comme un pro, et pour la descente ce coup la j'etais aux fesse, du coup il ecoutais ma voix, et se guidait par rapport a ma main sur sa cuisse... génial a la 4eme fois je l ai laissé dans le van, et mon amie nous a ramené a la maison ( je sais meme pas si il y a 5 min de trajet) c'etait pour le principe, van = maison... et moi je suis monté avec je sais c'est pas bien, mais comme il tire au renard je voulais voir comment il se comporte pendant le trajet pas rassurer.. mais calme quand meme mr n'est pas descendu completement en ligne droite mais bon pas grave 15jours plutard, on la monté dans le van avec un copain, 20min de trajte, direction un pres pour les vacances, on a du mettre 10min pour le fiare monter zephyr s'est super bien comporte il a regarde la route et 3semaines encore apres mr remonte dans le van avec copain ce coup la en moins de 5min! genial! voila maintenant pres a partir a la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 7 août 2008 Génial ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 août 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 août 2008 :happy: :fêtee: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 a toi les balades loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 août 2008 Malvira14 a écrit:a toi les balades loin de la maison ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Encore un dadou qui se resociabilise avec le van ! :cheers: Et tout ça, grace à la patience ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2008 Waouw, ben bravo dis donc, super bonne nouvelle :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites