zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 juste une ptite photo pour vous montrer la tete 'un pauvre malheureux qui sort de la douche! regardé la couleur de la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Non mais tu vas arreter de la maltraiter un jou rton loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quel beau loulou ^^ mais quel pauvre loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ca rend triste d'être propre Pour le consoler, tu feras la même tête quand il aura bien sali tout ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 août 2008 Malvira14 a écrit:Ca rend triste d'être proprePour le consoler, tu feras la même tête quand il aura bien sali tout ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il devrait faire appel au même organisme de protection des animaux que le mien, deux plaintes pour torture au tuyau d'arrosage seraient plus pesant qu'une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bouffy a écrit:Il devrait faire appel au même organisme de protection des animaux que le mien, deux plaintes pour torture au tuyau d'arrosage seraient plus pesant qu'une seule oui je viens de lire ton post mdr! ils souffrent ces pauvres surtout que moi j'ai choisit le jour ou il faisait tres froid !!! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2008 Ca change pas mal hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites