Lote 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voilà, sur Youtube y'a pas mal de vidéo qui sont créer avec des videos déjà mise en ligne sur youtube (vous me suivez ? :suspect:). Alros j'aimerais savoir comment récupérer ces videos pour en créer une soi-même. J'espere avoir été assez clair . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 7 août 2008 Perso,je ne comprend pas bien ce que tu vx dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 août 2008 je comprend mais je crois que se serais pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 c'est possible, mais je sais plus comment on fait ^^ sorry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 7 août 2008 yuna a écrit:c'est possible, mais je sais plus comment on fait ^^ sorry ^^ Tant pis, mais au moins, je sais que c'est possible ! Si quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 30 août 2008 je remonte, je cherche encore la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 30 août 2008 http://converttube.com/ ici y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci ! je vais voir de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 31 août 2008 et comment on peux faire quand c'est avec des videos de dailymotion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites