Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

mon cheval vole( futur star xD ?)+Super poulain

Messages recommandés

Je suis super fiere! ( ajout photo en bas)

aujourd'hui pas assez en forme pour monter tout le monde, je monte donc juste Jump , qui a été tres bien

Puis j'installe les obstacle pour Tom je me retourne, et je vois Twenty qui me suis, j'y prete pas trop attention ensuite je sors chercher quelque chose, et je le vois piquer un galop et sauter l'oxer!

j'etais choqué, et en meme temps je le trouvais super mignion, enfin soit ,je coure vers lui le recompenser, mais il comprends pas et fait le tour des barres et resaute!

deux superbes sauts, et en plus ma soeur faisait les reglages pour quand j'allais faire sauter Tommy, elle a donc pris les photos au bon moment :cheers:
j'ai vite fait tombé les barres j'avais peur qu'il resaute bounce

Bon apres cette petite mesaventure, je vais chercher ma crevette,
je le prepare sans aucun soucis, monsieur pot de colle est tjrs aussi gentil,
je detends bien puis je mets les barres

petit oxer a 80 pour commencer, puis j'augmente jusqu' 1m40!! Very Happy :cheers: :cheers: :cheers:

il m'a fait aucune barre ! il a juste touché une fois sur 1m35, car il est vraiment mal venu,
et un stop sur 1m50, mais bon j'ai un peu exageré Embarassed , j'etais lancé et donc voila je l'ai vite calmé et recompensé puis j'ai mis 1m40 et c'est passé comme une lettre a la poste
puis j'ai redescendu pour la confiance, 1m20 puis 90 puis 70 et puis 60 apres il me faisait de ces sauts, wawou!!

bref je suis super contente ! car il va vers l'obstacle tout seul,
ne montre aucune hesitance... en plus que c'est son premier oxer en libertée :cheers:

heureuuuuuuse drunken

je l'aime ! il est tellement gentil , apres chaques saut il venait vers mois faire un calin je lui changeais les idées le temps de se reposer, ( marche a cote de moi sans que je le tienne, s'arreter a ma voix, exercices de Pat Parelli...)

I love you
I love you
I love you
I love you
on commence par le Poulain qui se prend pour un grand , et qui imite les autres (comme vous le voyez il n'y a personne pres de lui pour le mettre sur les barres je suis de l'autre coté des fils devant lui et ma soeur est en face lol! )

(extrait du flm
ma soeur voulait pas rater ça elle a tout filmé)

le meme saut une seconde plus tard ( vous voyez meme Jump broute deriere Razz )

Passons a mon cheval cheri I love you

saut un peu spec.

I love you j'adore celle-ci, il a de la marge hein ?Very Happy

il touche pas promis, c'est juste une inpression car la photo est un millieme de seconde trop tot Wink

1m40-45 +ou- car c'etait pas super droit, donc j'arrondis plus bas, 1m40 Razz

le stop sur 1m50, il est vraiment venu dans le pied, car il a mal passé la premiere barre au sol 3foullés devant, je savais qu'il sauterais pas mais avec son grand coeur il a continué et a essaier de sauté mais c'est pas passé NeutralI love you (chanellier font 1m60 comme vous le voyez et les trous sont tout les 5cm)

et apres avoir resauter 1m40 j'ai refais des saut de confiance

(deso pour la qualitée mais bon on voit qu'il vole au dessus lol! )

je vais essaier de recadrer les dernieres Embarassed

voila, pas mal non ? pour un cheval destiné a la boucherie Razz

voila les ajouts, j'arrivais pas a recadrer les autres Embarassed

était-il destiné à la boucherie? en tout cas il saute bien en liberté mais voyons le jour avec un cavalier sur le dos...

Invité
y me semble que ton jump tu le fais bien sauter svt en liberté....

Equibus a écrit:
y me semble que ton jump tu le fais bien sauter svt en liberté....

c'est pas Jump, jump n' a sauter que 4 fois en liberté en 5ans (dont 3 ces 2 dernieres années)

c'est Tommy, c'est la 3eme fois qu'il saute en libertée et j'avais jamais passé le 1m25 Wink

Il saute pas mal mais gros manque des techniques des antérieurs silent

Avec beaucoup de boulot il y aura moyen de corriger ca Smile

Iris a écrit:
était-il destiné à la boucherie? en tout cas il saute bien en liberté mais voyons le jour avec un cavalier sur le dos...

oui on verra avec un cavalier, je dis ça pour rire hein Razz

oui si il etait pas partit le lundi apres notre visite il partait chez un marchand qui revends les 3/4 a la boucherie et vu a quoi il ressemblait il aurait pas fit long feu :(

Daffy a écrit:
Il saute pas mal mais gros manque des techniques des antérieurs silent

Avec beaucoup de boulot il y aura moyen de corriger ca Smile

ah moi je trouve que ça va encore, un ami qui fait les gros tours m'a dit qu'il voyais pire chaque jour et que vu son manque d'experience et son age c'etait pas mal du tout, enfin chaqu'un son avis, moi ej suis fiere de lui :cheers:

on m'a tjs dit que jump avait une drole de technique des anterieur, que je devais travailler ça , et il m'a JAMAIS fait des barres de anterieurs Razz

Il a quand même fort ces antérieurs en dessous de lui, il devrait presque les avoir à l'horizontales ! Enfin, ca se corrige.

ponyslover a écrit:
et le poulinou, il saute pas mal hein ? Razzlol!

Oui lui a un joli coup de saut I love you

Daffy a écrit:

Il a quand même fort ces antérieurs en dessous de lui, il devrait presque les avoir à l'horizontales ! Enfin, ca se corrige.

oui enfait ça depends des sauts, il vient tjrs en sous cadance, et donc se "propusle" pas assez , enfin l'autre jour mon ami en question m'a expliqué que c'etait juste car il avait pas encore l'habitude et confiance en lui, quand il vient dans le bon rythme il fait pas ce genre d'erreurs Wink mais on bossera ça

tu vosi celle-ci , il fait pas cette erreur, mais je l'ai mis en avant devant l'obstacle

Daffy a écrit:
ponyslover a écrit:
et le poulinou, il saute pas mal hein ? Razzlol!

Oui lui a un joli coup de saut I love you

je trouve aussi , encore un rescaper de l'abbatoir lol!

ponyslover a écrit:
Daffy a écrit:

oui enfait ça depends des sauts, il vient tjrs en sous cadance, et donc se "propusle" pas assez , enfin l'autre jour mon ami en question m'a expliqué que c'etait juste car il avait pas encore l'habitude et confiance en lui, quand il vient dans le bon rythme il fait pas ce genre d'erreurs Wink mais on bossera ça

tu vosi celle-ci , il fait pas cette erreur, mais je l'ai mis en avant devant l'obstacle

Oui là il a une belle attitude, il me plonge pas dans ces sauts Wink

j'adore le poulain et pour cause...sauter 1 m 40 en liberté c'est super et puis la technique....du moment qu'il prend plaisir je dis bravo !

J'ai toujours trouvé beau et magique un poney/petit cheval qui saute très haut,je trouve trop magique quand ils sont pile poil au-dessus de la barre I love you Ils sont magnifiques tes dadas ^^

celiboupa a écrit:
J'ai toujours trouvé beau et magique un poney/petit cheval qui saute très haut,je trouve trop magique quand ils sont pile poil au-dessus de la barre I love you Ils sont magnifiques tes dadas ^^

merci Very Happy petit petit il fait 1m66 et doit encore grandire lol!

haflingerjuju a écrit:
j'adore le poulain et pour cause...sauter 1 m 40 en liberté c'est super et puis la technique....du moment qu'il prend plaisir je dis bravo !

merci Very Happy

sourir naturel a écrit:
ponyslover a écrit:
sourir naturel a écrit:
bravobravobravobravobravobravo

merci ,t'as vu presque aussi beau que le tiens Razz

Presque lol!

Razzlol! non mais moi je trouve que le mien c'est le plus beau na Razz ma grosse crevette

Je m'y connais pas du tout, mais je trouve Tommy impressionnant Very Happy

J'aime la facon dont ton poulin saute xD lol!

*ChanenzO* a écrit:
Je m'y connais pas du tout, mais je trouve Tommy impressionnant Very Happy

J'aime la facon dont ton poulain saute xD lol!

mercii Very Happy

• Créer...