sourir naturel 0 Posté(e) le 7 août 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est magnifique ... C'est le genre de petits signes qui te font rendre compte que toi et ton cheval vous etes vraiment un couple ! On attend les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci Elles ont fini de charger, j'attends juste que le photographe me les envois par msn. Ca ne prendra plus beaucoup de temps je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 août 2008 La personne qui a pris les photos me les enverras demain :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 août 2008 :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Super, rien de mieux qu'être en confiance avec son cheval pour partager ce genre de moment de complicité On attend impatiement les photos demain ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 août 2008 faut croire qu'ils étaient de bon poil aujourd'hui. J'ai également monté mon loulou a cru et il a été une vraie merveille. Ca fait du bien des moments comme ca hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est génial qnd on px avoir une telle confiance en son cheval! Viiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Oui j'adore les moments comme ca! Bin en principe je les aurais dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 août 2008 sourir naturel a écrit:Merci Oui j'adore les moments comme ca! Bin en principe je les aurais dans la soirée On est dans la soirée, et tjr pas de photos pas biiiiiien :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui je sais j'y peux rien, la personne n'est pas connectée... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 août 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 août 2008 geniales tes photos! :cheers: :cheers: :cheers: sublime ce duo ta piste a l'interieur on dirait une piste de cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 août 2008 zephyrix a écrit:geniales tes photos! :cheers: :cheers: :cheers: sublime ce duo ta piste a l'interieur on dirait une piste de cirque ! Oui je sais, c'est un chapiteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites