golden--eyes 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aujourd'hui, je l'ai monté en licol et corde..sans oublier de travailler "l'abaissement d'encolure" Au début avec une corde attachée de chaque coté de licol puis apres juste attachée à l'anneau du licol..Trèès sage mon Loulou!:cheers: Prochaine étape: corde sans licol (pas pour tout de suite hein ! xD)Photos:bravoo Confiance:Smaak Découverte de la musique (sur mon gsm) :j'l'aime bien celle ci-dessous + photos dans le soleil:FIN:lol!: voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu sais quoi tu offrir pour son annif mtn, un ipod, il aime la musique le Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Sympa les photos Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui aime la musique, Et Hop il aime bien J-Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 9 août 2008 Soouchi a écrit:Sympa les photos Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui aime la musique, Et Hop il aime bien J-Lo Haha Golden c'est plutot Now your gone de basshunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2008 super mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 14 août 2008 Lydia a écrit:super mimi :cheers: Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 août 2008 aucun raport mais ta colo te va super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 14 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 golden--eyes a écrit:Soouchi a écrit:Sympa les photos Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui aime la musique, Et Hop il aime bien J-Lo Haha Golden c'est plutot Now your gone de basshunter Faudra que j'essaye, il devrait bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 14 août 2008 bounti04 a écrit:aucun raport mais ta colo te va super bien ^^ Merci, c'est super gentil au départ ca devais etre brun avec des refflets "roux" mais ca a donner ca donc voilà, j'aime bien donc je laisse MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 14 août 2008 Soouchi a écrit:golden--eyes a écrit:Soouchi a écrit:Sympa les photos Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui aime la musique, Et Hop il aime bien J-Lo Haha Golden c'est plutot Now your gone de basshunter Faudra que j'essaye, il devrait bien aimer Golden aime aussi les Jonas Brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites