Isaa 0 Posté(e) le 7 août 2008 ... ma nouvelle demi pension :cheers: Ca fait depuis le 1er juillet qu'elle monte orkana 3 fois par semaine et ca se passe super bien Aujourd'hui elle a eu son premier cours avec Caro (Caprice du forum) et j'ai pris plein de photos Bien sur je lui ai demandé son accord pour mettre les photos sur internet Donc voici, Marie et Orkana (Dans le bel ensemble rose qu'on lui a offert pour son anniversaire ) Au pas, décente d'encolure Au trot ... Et on allonge... Au galop ... Et re-decente d'encolure, au trot cette fois... Et en bonus, un petit close-up de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Beau cheva, belles photos, et j'adore l'ensemble!! en un mot Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 7 août 2008 sourir naturel a écrit:Beau cheva, belles photos, et j'adore l'ensemble!!en un mot Magnifique! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Très joli en effet. Après un mois de travail et le temps de faire connaissance, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 7 août 2008 héé bien elles sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'adore ta jument, trop belle Et ça bosse dur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est un beau ptit modele cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elles sont chouettes les photos ! T'es rapide (toi) pour mettre les photos C'est clair qu'en 1 mois de temps elles ont déjà bien fait connaissance et ont déjà bien évoluée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 août 2008 Caprice a écrit:Elles sont chouettes les photos ! T'es rapide (toi) pour mettre les photos C'est clair qu'en 1 mois de temps elles ont déjà bien fait connaissance et ont déjà bien évoluée !! merci D'office qu'en un mois seulement le progres est et ca présage bien pour la suite Surtout que avant ca, elle n'avais pas monté depuis 2 ans Ps J'attend mes photos samedi hein :tongue: lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Isaa a écrit: merci D'office qu'en un mois seulement le progres est et ca présage bien pour la suite Surtout que avant ca, elle n'avais pas monté depuis 2 ans Ps J'attend mes photos samedi hein :tongue: lool Me doutais bien que tu n'allais pas me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 août 2008 Lol qu'est ce que tu pensais :tongue: Sinon merci à tous pour vos gentils commentaires sur Marie et sur ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites