ponyslover1 0 Posté(e) le 7 août 2008 coucou, voila quelques photos que j'ai faites la semaine passé et aujourd'hui de Jump et Tom. avis et conseils sont les bienvenus Tom et ma prof: jump et moi cette apres midi, apres une semaine de repos ,travail tranquil pour recommencer je me tiens en avant je sais pas ce que je fous j'aime bien celle jsute ici en dessous ma sale bete et une amie , il voulait pas aller a gauche mais finalement il a été hum hum leçon en maillot pas de critiques svp! encore d'aujourd'hui petit saut pour le fun un poney un peu dur en bouche qui fini par descendre petit jeu du guiliguili le singe , hum hum petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ponyslover a écrit:le singe , hum hum petit delire Exellent tout le monde ne peut pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 7 août 2008 monter en maillot : bon pour le bronzage ! par contre attention les coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:le singe , hum hum petit delire Exellent tout le monde ne peut pas faire ça mdr, enfait ça vient du fait qu'un jour il me mangeais les fesses et pour l'eviter j'ai sauter comme ça, puis je l'ai fait pour rire, et jump aime bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Lote a écrit: monter en maillot : bon pour le bronzage ! par contre attention les coups de soleil j'avais mis de la creme avant je sortais de la piscine et vu la chaleur je pensais meme pas a mettre un t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Elle joue au singe avec son poney, elle va tout penard dans sa piscine avant de monter, elle monte en maillot avec ses lunettes de soleil.. Huum, bientôt tu prendras le thé et les petits biscuits avec la reine d'Angleterre et le prince William tout en faisant des sessions à la jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 8 août 2008 je rêve ou ta prof n'a pas Tom en main comme toi? c'est le fait que tu as plus l'habitude avec lui qu'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 8 août 2008 Soouchi a écrit:Elle joue au singe avec son poney, elle va tout penard dans sa piscine avant de monter, elle monte en maillot avec ses lunettes de soleil.. Huum, bientôt tu prendras le thé et les petits biscuits avec la reine d'Angleterre et le prince William tout en faisant des sessions à la jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 août 2008 SIRUS a écrit:je rêve ou ta prof n'a pas Tom en main comme toi? c'est le fait que tu as plus l'habitude avec lui qu'elle? enfait ça depends, elle m'a dit que moi je pensais trop a le mettre en main, mais que enfait pour le moment je devais oublier sa tete et le mettre en avant, ... donc elle n'essaie pas de le mettre en main, elle le travail en avant , qu'il se propulse bien, et alors moi j'ai tendence a le "retenir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Soouchi a écrit:Elle joue au singe avec son poney, elle va tout penard dans sa piscine avant de monter, elle monte en maillot avec ses lunettes de soleil.. Huum, bientôt tu prendras le thé et les petits biscuits avec la reine d'Angleterre et le prince William tout en faisant des sessions à la jambe ? si c'est le prince william, pq pas non serieusement, je vois pas le mal, je suis chez moi il n'y a presonne et c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 11 août 2008 ponyslover a écrit:SIRUS a écrit:je rêve ou ta prof n'a pas Tom en main comme toi? c'est le fait que tu as plus l'habitude avec lui qu'elle?enfait ça depends, elle m'a dit que moi je pensais trop a le mettre en main, mais que enfait pour le moment je devais oublier sa tete et le mettre en avant, ...donc elle n'essaie pas de le mettre en main, elle le travail en avant , qu'il se propulse bien, et alors moi j'ai tendence a le "retenir" ah ok merci ça me semble plus logique ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites