Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

news de Jump et tom sur le plat, photos

Messages recommandés

coucou, voila quelques photos que j'ai faites la semaine passé et aujourd'hui de Jump et Tom.

Wink
avis et conseils sont les bienvenus
Tom et ma prof:

jump et moi cette apres midi, apres une semaine de repos ,travail tranquil pour recommencer

je me tiens en avant je sais pas ce que je fous lol!

j'aime bien celle jsute ici en dessous I love you

ma sale bete et une amie , il voulait pas aller a gauche Neutral

mais finalement il a été Razz

hum hum leçon en maillot Razz pas de critiques svp!

encore d'aujourd'hui

petit saut pour le fun Razz

un poney un peu dur en bouche Neutral

qui fini par descendre Very Happy

petit jeu du guiliguili lol!

le singe , hum hum petit delire Razzlol!

Invité
ponyslover a écrit:

Exellent 1super tout le monde ne peut pas faire ça ?

monter en maillot : bon pour le bronzage ! Razz?
par contre attention les coups de soleil silent

Soouchi a écrit:
ponyslover a écrit:

Exellent 1super tout le monde ne peut pas faire ça ?

mdr, enfait ça vient du fait qu'un jour il me mangeais les fesses et pour l'eviter j'ai sauter comme ça, puis je l'ai fait pour rire, et jump aime bien, lol!

Lote a écrit:
monter en maillot : bon pour le bronzage ! Razz?
par contre attention les coups de soleil silent

j'avais mis de la creme avant lol! je sortais de la piscine et vu la chaleur je pensais meme pas a mettre un t-shirt Razz

Invité

Elle joue au singe avec son poney, elle va tout penard dans sa piscine avant de monter, elle monte en maillot avec ses lunettes de soleil.. Huum, bientôt tu prendras le thé et les petits biscuits avec la reine d'Angleterre et le prince William tout en faisant des sessions à la jambe ? ?

dehors

je rêve ou ta prof n'a pas Tom en main comme toi? scratch c'est le fait que tu as plus l'habitude avec lui qu'elle?

Soouchi a écrit:
Elle joue au singe avec son poney, elle va tout penard dans sa piscine avant de monter, elle monte en maillot avec ses lunettes de soleil.. Huum, bientôt tu prendras le thé et les petits biscuits avec la reine d'Angleterre et le prince William tout en faisant des sessions à la jambe ? ?

dehors
1

SIRUS a écrit:
je rêve ou ta prof n'a pas Tom en main comme toi? scratch c'est le fait que tu as plus l'habitude avec lui qu'elle?

enfait ça depends, elle m'a dit que moi je pensais trop a le mettre en main, mais que enfait pour le moment je devais oublier sa tete et le mettre en avant, ...
donc elle n'essaie pas de le mettre en main, elle le travail en avant , qu'il se propulse bien, et alors moi j'ai tendence a le "retenir" Wink

Soouchi a écrit:

dehors

si c'est le prince william, pq pas lol!
non serieusement, je vois pas le mal, je suis chez moi il n'y a presonne et c'est les vacances Razz

ponyslover a écrit:
SIRUS a écrit:

enfait ça depends, elle m'a dit que moi je pensais trop a le mettre en main, mais que enfait pour le moment je devais oublier sa tete et le mettre en avant, ...
donc elle n'essaie pas de le mettre en main, elle le travail en avant , qu'il se propulse bien, et alors moi j'ai tendence a le "retenir" Wink

ah ok merci ça me semble plus logique ainsi!!! Very Happy

• Créer...