Fannyz 0 Posté(e) le 8 août 2008 .... Je laisse parler les photos (attention ca peut choquer) Spoiler: Et puis je vois le gros à terre qui à ma vue essaye de se relever mais impossible.... Spoiler: Ensuite le pire : Spoiler: :!: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai eu peur un instant lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pfiou ça va pas de nous faire peur comme ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Y'en a qui s'embêtent pendant leurs vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bien fait, je suis tombée dans le panneau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bouffy a écrit:Y'en a qui s'embêtent pendant leurs vacances Oui :twisted: ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 t'es folle!!!! je commençais déjà à m'énerver moi :twisted: pov bêtes , quelle vie difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 août 2008 Extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Equibus a écrit:t'es folle!!!! On me le dit souvent je commençais déjà à m'énerver moi :twisted: pov bêtes , quelle vie difficile Je confirme,passer les 3/4 de son temps a se prélasser dans le pré et jouer,oui,ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 août 2008 *ChanenzO* a écrit:Bien fait, je suis tombée dans le panneau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai failli faire une crise cardiaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 août 2008 T'as pas honte de nous faire peur comme ça... : Vision insoutenable, quelle barbarie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 holala sur le coup je me suis dit qu'il était mort le poney , mais non ils bronzent il ont vraiment l'air malheureux ceux-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ferrari a écrit:J'ai failli faire une crise cardiaque!!!! Hé non,je ne voudrai pas avoir de morts sur la conscience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ca va pas de nous faire des frayeurs comme ça ! :fessee: Quel chameau cette Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 10 août 2008 Eric a écrit:Ca va pas de nous faire des frayeurs comme ça ! :fessee: Quel chameau cette Fanny ! Heu je ne connais pas cette expresison ( quel chameau!) ,ca vaut dire quoi? (Selon le contexte,je dirai quelle farceuse (si ca se dit!) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 10 août 2008 Fannyz a écrit:Heu je ne connais pas cette expresison ( quel chameau!) ,ca vaut dire quoi? (Selon le contexte,je dirai quelle farceuse (si ca se dit!) ) Chameau, c'est un surnom affectif que je donne à ma jument quand elle fait des bêtises ou qu'elle est insuportable. Pour moi ça veut dire chipie, mais en plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 c'est la chèvre qui fait douter Le poney a l'air de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 août 2008 non mais ca va pas la tete ??? j'ai cru qu'on te les avait tous empoisonnés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour rassurer malvira, voici une photo de la ptite biquette,qui elle aussi profitait du soleil! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 j'ai eu trop peur :fessee: :fessee: ils ont vraiment l'aire malheureux, tristes et extrèmement battus en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mais enfin Fanny!! Tu n'as pas honte de les traiter comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites