Invité Posté(e) le 8 août 2008 Quelques photos d'avant hier , rien de bien spéciale mais je trouve celle de Kilhan jolies . Le gros qui se roule ...evidemment au paddock hein , c'est bien meilleur la terre que l'herbe Après Kilhan qui s'y met :twisted: Alors lui qu'il est bète ...les 2 boxs sont tjrs ouverts et à l'intérieur ce n'est pas une cloison fermée entre les 2 donc ils savent se voir et se sentir sans problème.J'ai beau lui montrer que même s'il rentre tt seul ds un box , il verra tjrs le gros mais non il reste planté devant l'entrée du box où Quibus se trouve , qu'il vente , qu'il pleuve il bougera pas rho je le trouve vraiment beau sur cette photo , brillant et tt ( pourtant plus brossé depuis le 28 juillet ) Remarquez que Kilhan s'est fait de l'aération pr ses oreilles et un petit passage pr son toupet J'espère juste que qd Kina reviendra , tt se passera bien , pcq Quibus faut pas qu'on touche à sa femme et Kilhan il a tendance à s'approprier les juments Ils devront faire ménage à 3 j'essayerai de faire qqs photos demain de tt les 3 réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'est ce qu'il est beau Kilhan Tes deux chevaux sont supers longs (du dos) , ca doit demenager dessus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est chouette de voir des photos de tes loulous !!! Ca fait plaisir !!! Les prochaines seront à eux trois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vive les roulades dans la terre! :cheers: C'est chouette de les voir en pleine forme! Et vivement les photos a 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu me fais rire "remarquez l'aération,..." Joli les toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vivement les photos des 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Joli ! Et pour l'année prochaine, des photos des quatre alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Elle n'en rate jamais une Kina... J'arrive à l'élevage la chercher...personne n'était là donc j'appelle Nicolas , pas là avant 30 min mais pas de souci je peux reprendre Kina , ils m'enverront son dossier et son suivi à faire par la poste. Elle va bien mais un bon pansage s'impose et son jarret gauche n'est pas trop gonflé je vais chercher Kina , je sors de la piste...Daniel était entrain de parler avec mon père ( grrr d'habitude mon père ne va jms voir ce qui se passe ds les manèges ou écuries... pourvu que Daniel ne lui ai pas parlé de la facture )...soit aucune idée de quoi ils ont parlé. J'arrive avec Kina et là Daniel me dit " en tt cas ta jument elle a rendu fou amoureux un de nos étalons " ha bon " Chaque fois qu'on passe avec cet étalon là devant son box , c'est la joie entre 2 , ca n'arrete pas d'hennir , il en est fou.D'ailleurs celui qui est entrain d'hennir mnt bha c'est cet étalon et il ne fait ça qu'avec votre jument " " ha et c'est quel étalon ? " " Ugano " " Ugano c'est justement par lui qu'elle a été inséminée :geek: " " ha bin en tt cas j'espère pr vous qu'elle a un crack comme de lui ds le ventre...ils s'adorent ces 2 là et vous avez vraiment une brave jument " ha ha moi je dis c'est un signe tt ça , c'est que c'était bien lui qu'elle devait être inséminée Sinon elle a été super brave sur le chemin du retour, elle est montée direct ds le van. mais par contre arrivés à la prairie , carnage total!! Déjà Kilhan était dans une autre parcelle ( pourtant pas de fils cassés donc monsieur a surement sauté les clotures :fessee: ). Quibus tt fou qui arrive au galop , en hénissant.ca y est c'est la fête entre lui et Kina , ca galope ds tt les coins en hénnissant Puis Kilhan arrive ...direct il va vers Kina ...Il a pas eu le temps d'approcher qu'il a vu de près les 2 postérieurs de Quibus c'est SA jument. Donc Kiki est à l'écart et qd je suis partie c'était encore la fête dans les paddocks. J'espère qu'ils se sont calmés et ont trouvé un arrangement pr un ménage à 3 photos demain s'il fait bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 août 2008 hé hé c'est tellement plus gai de se rouler dans la poussière que dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Priska a écrit: Et pour l'année prochaine, des photos des quatre alors ????? ha bin j'espère vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je suis sure qu'ils vont s'arranger, il faut le temps que la hiérarchie s'installe... et l'année prochaine , je suis sure qu'ils seront 4.... je te le souhaite... en tout cas très joli tes chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites