Invité Posté(e) le 8 août 2008 Voici qq photos de notre poulinou de cette année né le 06 mai 08, en pairie, à son sevrage, il a une nouvelle famille, il sera en pension avec d'autres poulains de son âge.... Là rentré au box pour le passage du véto, il est encore mouillé : Ici relaché en prairie avec maman Lancetta : Je mettrais d'ci peu des photos de lui maintenant, c'est un costaud ! celui là ! Maintenant, place au papa, Tregor, lignée EMIR MTV Et pour terminer mon entier, un fils de Tregor que je garde pour moi, il vient de prendre 6 ans, Oleano : mon gros loulou Et pour finir, voici Pepito, le propre frère de Diabolo, 3 ans, vendu cet été, il est au Luxembourg, dans une super pension de luxe ! Je suis super contente pour lui...nous irons bientôt le voir... [img]Voilà pour une partie des photos, je mettrais les photos des 2 autres pouliches plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 août 2008 Eh bien, je vois que Lancetta vous a, comme toujours, fait un beau poulinou. Je suis vraiment contente d'avoir des nouvelles de toute la petite bande de dadoux de Samart. Gros bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 :cheers: Christine...et oui les mois passent si vite...et ce n'est pas le boulot qui à manquer.... :x :twisted: Bises à toi et à Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'était Samaria ton ancien pseudo, non?? Re-bienvenue parmi nous à toi et tes superbes chevaux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bine vu, c'est anciennemet moi, Samaria...une longue absence...avant de revenir ici, à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbes chevaux; contente de te revoir parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hihi, c'est ma copine l'heureuse proprio de ce petit Diamante maintenant , il sera bien je peux le confirmer...moi par contre j'adorait le petit Pepito...mais bon... on peut pas tout avoir dans la vie...il est bien tombé, heureusement, contente pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils sont très beaux ! J'ai un faible pour Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 août 2008 ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 C'est ma copine l'heureuse proprio de ce petit Diamante maintenant , il sera bien je peux le confirmer... moi par contre j'adorait le petit Pepito... mais bon... on peut pas tout avoir dans la vie... il est bien tombé, heureusement, contente pour lui Bonjour Maio.. Eh oui, je sais que le petit diamente non sorry le petit DIAMANTE sera très bien...j 'espère avoir beaucoup de photos de lui une fois qu'il aura intégré sa nouvelle famille...avec les autres poulinous, il pourra se faire les dents et être mis à l ordre parce que je n'ai eu qu'un poulain cette année et Diamante est plus a courrir au derrière des autres juments que de venir voir maman Lancetta sauf quand Monsieur Diamante à :twisted: soif !!! Déjà ingrat à son âge..... Si tu vois sa proprio remets lui mes salutations du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai déjà quelques photo du petit Lou lorsque nous étions venu le voir si tu veux...tient niveau couleur ca donne quoi?il grisonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 août 2008 adorables :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 oui Maio, le petit grisonne....tu peux y mettre qq photos si tu veux, pas de problème.... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 août 2008 Rohhh j'en connais une qui va etre triste, lolnon mais elle s'en doutait aussi je pensedu moins elle disait "s'il reste bai c'est vraiment que j'ai du bol mais à mon avis... il sera gris"Moi, à la dernière visite, je pensais qu'il virait à l'isabelle, mais c'est vrai qu'il grisonnait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Coup de coeur pour Pepito! Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Merci Elisabeth :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 août 2008 Deux, trois photos du monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah tous ses bébés à Samart ils sont beaux les loulous Et oui Pépito et le Luxembourg c'est une longue histoire !!! Moi aussi je vais aller le voir ... :lime: Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 août 2008 On pourra bientot avoir des photos récentes de Diamante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont magnifique. pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 :cheers: Oui je vais en faire de nouvelles, on les a rentré lundi pour faire les vaccins et revermifugé le petit... :x :( mon homme a perdu le câble d'alimentation de l'appareil photo, moralité il est à plat et donc je n'ai pas su prendre des clichés.... Mais franchement, il est devenu costaud, de derrière, on dirait un boulonais ! , il est déjà presque aussi grand que Lancetta, c'est peu dire.... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 vivi a écrit:Ah tous ses bébés à Samart ils sont beaux les loulous Et oui Pépito et le Luxembourg c'est une longue histoire !!! Moi aussi je vais aller le voir ... :lime: Biz Virginie Oui et ben on ira le voir toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Maio a écrit:On pourra bientot avoir des photos récentes de Diamante? Merci pour ses très jolies photos ! :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites