Bouffy 0 Posté(e) le 8 août 2008 ... de vous mettre les photos de notre dernière séance photographiée. Je me rattrape en vous en mettant plus que d’habitude : Petite épaule en dedans sur la demi diagonale : Le long du grand côté : Contre-épaule en dedans : Et fin de travail sur une extension d’encolure : J’aimerai qu’il avance un peu plus son nez dans ses extensions… On y travaille. Et pour finir, la traditionnelle séance de torture à la douche : Et en bonus, un ‘ti pie-palomino sur le toit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 8 août 2008 Le pov dada qui passe son temps à se faire torturer dans la douche!!! C'est vraiment une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui je sais ! Il attend patiemment que la SPA intervienne, mais en vein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je les avais déjà vu en avant goût sur ton blog mais bon [ Fan de HARRYYY ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 9 août 2008 OUI et je pensais les avoir mises ici aussi, mais non ! Honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est sublime beau boulot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Trooop Beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 août 2008 jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bouffy a écrit: CA, C'EST DE LA POSITION!!!! vrmt belle la photo!! :cheers: Je sens que qd je vais venir te voir, je vais être impressionnée du changement et des progrès!! J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Heee merci Olivia ! Non y'a encore beaucoup de boulot pour ma position ! Beaucoup, beaucoup,... Mais tu es la bienvenue, quand tu veux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hé ben quel changement dans son physique, il est vraiment devenu superbe! (non pas qu'il ne l'était pas avant mais il l'est encore plus maintenant ^^) J'adhère au fan club:cheers: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hooo mon loulou a un fan club ! :cheers: Ca va lui faire plaisir d'apprendre ça ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bouffy a écrit:Honte sur moi d'ailleurs : :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Non pas taper ! Promis la prochaine fois, je les mets ici en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il est magnifique et en effet très jolie position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci ! Arrêtez, vous me faites rougir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bouffy a écrit: Merci ! Arrêtez, vous me faites rougir ! Ce n'est pas grave si tu rougis puisque de toute façon on ne peut pas te voir derrière ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'avais pas pensé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il a pris pas mal de masse on dirait ? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 hooo oui ! Je ne l'avais pas remarqué vu que je le vois tous les jours. Mais quand j'ai trié les photos, j'ai été surprise ! Surtout son avant main ! Les trottings dans les bois font leur petit effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bouffy a écrit: Non pas taper ! Promis la prochaine fois, je les mets ici en premier :twisted: :twisted: sinon : :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Promis, promis, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 août 2008 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites