Invité Posté(e) le 9 août 2008 Hier soir, je suis rentrée chez mes parents et ils m'ont annoncé cette mauvaise nouvelle que je redoutais depuis quelques temps... Ils ont dû endormir ma chatte Cacaouette car elle n'allait vraiment plus bien.... On l'avait adoptée dans un refuge à l'âge de 1 an et elle a passé 16 ans à nos côtés. Je m'y attendais pcq'elle était âgée et que son état s'empirait (elle avait fortement maigri de ces temps-ci et ne mangeait plus beaucoup mais ne souffrait pas) mais malgré cela, mon chagrin est grand... Elle me manque beaucoup! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est normal que tu sois triste ... C'est quand même ta chatte depuis un bout de tps ! Dis toi qu'elle aura bien vécu , et que maintenant , elle est en paix ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 argh c jamais facile ca de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 août 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Comme je te comprends... je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2008 de totu coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 août 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 août 2008 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Avec beaucoup de retard, je vous dit merci pour votre soutient!! Je croyais que mon post avait été effacé avec le bug du forum de l'autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites