Invité Posté(e) le 9 août 2008 Tout près de notre hôtel, le départ des cable-car avec les boutiques de riches Bloomingdales Saks Et Chinatown Nous voilà soudainement sur un autre continent!.... La Transamerica Le port et son aquarium Revoilà Bubba Gump et ses crevettes! Un très charmant endroit pour se promener... j'ai adoré! Il a fallu qu'on traverse les océans pour tomber sur du chocolat suisse!!!! mdr La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 wow c'est vraiment imposant certain batiment!!! j'adore :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tes photos sont superbes! Quel dépaysement!! vivement la suite!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Le Bay Bridge au loin Moi dans les pompes de Forrest Gump arf Gasp tout ces bonbons!!! Alcatraz dans la brume... La ville depuis le port Les otaries qui ont élu domicile sur un des pontons! Les centaines de boutiques à touristes le long du port! Leur chat doit être sympathique MDR Et OUI, on a monté ça à pied!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 août 2008 Waw, magnifique, merci de la peine que tu te donnes pour nous faire partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 août 2008 Waaaw :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Génial, j'adore tes photoreportages :cheers: :cheers: :cheers: Encoooooooore stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 *suite* Bay Bridge La fameuse Lombard Street Des chevaux bien sûr! lol Comment ils font faire demi-tour aux cable cars hé hé Coit Tower, et une des petites rues très plates de la ville mdr Vous devinez où on est, là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Eh oui c'est le célèbre Golden Gate.... sous le brouillard pffffff L'a fallu grimper pour avoir des jolis points de vue! arf Là-bas les rues sont si pentues qu'il est obligatoire de se parquer à 90°!!! *à suivre!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 magnifique autant tes photos, quel a ville and co bravooooooooooooooooooooo :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 superbe ; quelle évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2008 wha je rêve, THE magasin à bonbon, un paradis :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour ce super dépaysement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 août 2008 waaw quel dépaysement les photos et les lieux on l'air magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi j'y suis allée il y a un peu plus d'une semaine, tes photos me replongent dans l'ambiance, j'adore cette ville!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Waouh On a l'impression d'être dans un film :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbe reportage, ça a l'air très chouette comme ville, franchement ça me tenterait bien d'y faire un tour. Mais il me semble que tu as fait un joli périple dis donc! Si tu as encore des photos, n'hésite pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour tes photos, ça me fait bien des souvenirs, j'y ai passé 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Pour avoir une belle vue, il faut savoir grimper! ... et avoir froid aussi lol Petit tour à Castro Notre resto préféré, un génial petit endroit tiré des années 60... avec même une voiture à l'intérieur lol mdr Et bien sûr des bons desserts hihihi Le lendemain, on a essayé d'aller voir le Golden Gate sans brouillard... ... eh ben.... :x Au moins Alcatraz était au soleil... pffff On a même vu une méduse! arf Voilà, c'était les dernières photos de notre fabuleux voyage! J'espère que ça vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites