Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haflingerjuju

apres Espoir...galan...adieux les JO

Messages recommandés

j'attendais patiemment devant la TV, la retransmission de l'épreuve de dressage du coucours complet (pour une fois que c'est rediffusé)
Le tour de Nicolas Touzaint et du beau gris Galan de Sauvagère mais la carrière est restée vide...le cheval se serait bléssé dans son box suite à une chute, il aurait eu peur de l'orage...En tout cas, voila nos champions bien mal partis apres la blessure d'Espoir de la Mare qui avait fait une saision superbe...dommage

Invité
haflingerjuju a écrit:
j'attendais patiemment devant la TV, la retransmission de l'épreuve de dressage du coucours complet (pour une fois que c'est rediffusé)
Le tour de Nicolas Touzaint et du beau gris Galan de Sauvagère mais la carrière est restée vide...le cheval se serait bléssé dans son box suite à une chute, il aurait eu peur de l'orage...En tout cas, voila nos champions bien mal partis apres la blessure d'Espoir de la Mare qui avait fait une saision superbe...dommage

ça passe sur quelle chaine?

sur france télévision, selon les horaires de passage des cavaliers, ceci dit j'ai pu voir la tres tres belle reprise d'une cavaliere belge qui a fini 2 eme me semble-t-il avec Gazelle de la Brasserie

• Créer...