haflingerjuju 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'attendais patiemment devant la TV, la retransmission de l'épreuve de dressage du coucours complet (pour une fois que c'est rediffusé) Le tour de Nicolas Touzaint et du beau gris Galan de Sauvagère mais la carrière est restée vide...le cheval se serait bléssé dans son box suite à une chute, il aurait eu peur de l'orage...En tout cas, voila nos champions bien mal partis apres la blessure d'Espoir de la Mare qui avait fait une saision superbe...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 haflingerjuju a écrit:j'attendais patiemment devant la TV, la retransmission de l'épreuve de dressage du coucours complet (pour une fois que c'est rediffusé) Le tour de Nicolas Touzaint et du beau gris Galan de Sauvagère mais la carrière est restée vide...le cheval se serait bléssé dans son box suite à une chute, il aurait eu peur de l'orage...En tout cas, voila nos champions bien mal partis apres la blessure d'Espoir de la Mare qui avait fait une saision superbe...dommage ça passe sur quelle chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 10 août 2008 sur france télévision, selon les horaires de passage des cavaliers, ceci dit j'ai pu voir la tres tres belle reprise d'une cavaliere belge qui a fini 2 eme me semble-t-il avec Gazelle de la Brasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites