fabienne v 0 Posté(e) le 9 août 2008 Les écuries bruyere madame a waterloo quelqu'un connait,est ce que c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ce n'est pas à Waterloo mais à Vieux-Genappe. La propriétaire est très sympathique. Mais je n"en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'y ai ete une fois, la propriétaire est vraiment super sympa. Mais si c'est pour prendre cours en manège, je te deconseille fortement. C'est une ecurie assez propre et les chevaux y avait l'air bien mais faut pas toujours ce fillier au apparence, je sais de quoi je parle Ils font de l'elevage de Paint-horse. Voilà je pense que je n'ai rien oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bien moi j'ai monter la pdt un moment et j'aimais pas du tout la façon de traiter les chevaux. La dame a voulu racheter mon ancien poney, je lui aurait jamais vendu :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai été à une démo d'EDC. les écuries sont superbes et les chevaux ont l'air d'y être super (prairies, ...) mais je ne connais pas plus que ça ! Beau coin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites