maud04 0 Posté(e) le 10 août 2008 donna08 a écrit:Aller je vais monter mon poney avec renes allemandes, mors pessoa et demi seringue de sedalin Bonne journee dis donc toi : t'as oublié le barbelé dans la bouche , les éperons à molettes bien coupantes et la cravache à clous que je t'ai offerte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Waw! Tu en as bien de la chance. Le soleil, la mer et le magnifique poney et en prime de superbes photos! Malgré tous les commentaires désagréables, tu ne voudrais pas nous en mettre un peu plus? Sinon par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2008 coucou oh la la ! des vacances a la mer avec mon gros poilu j'en reve ! j'ai tellement de bon souvenir (les courses plein galop, nagé avec les pouns pres des phoques... ), et des moins bons ! (1 cavalier puis 2 puis 3 par terre, les pouns sont rentrés tout seul au camping... la trouille) de voir tes photos sa donne envie de partir tout de suite pour la petite histoire avant je comprenais pas tous les enrennements, je trouvais sa debile de mettre autant de truc sur un cheval, mais avec un bonne prof j'ai apris que sa pouvais aidé de temps en temps... je comprends que pour la 1ere sortie tu es préféré lui mettre, car quand les loulous voient cette immence etendu c'est chromosomique, ils partent a fond! et impossible de les arretes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elisabeth a écrit:Waw! Tu en as bien de la chance. Le soleil, la mer et le magnifique poney et en prime de superbes photos! Malgré tous les commentaires désagréables, tu ne voudrais pas nous en mettre un peu plus? Sinon par MP Faudra demander a ma photographe attitrée Kantjesradoes, de venir mitrailler dans les jours qui suivent avec mon apn, elle prend de belles photos, commes celles page 1 ! Rien que pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2008 super, merciii ! Difficile de faire de laides photos: bel APN, beau cheval, soleil, l'eau à perte de vue !! :cheers: :cheers: :cheers: D'autres encore ? De toi aussi si tu en as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 août 2008 maud a écrit:super, merciii ! Difficile de faire de laides photos: bel APN, beau cheval, soleil, l'eau à perte de vue !! :cheers: :cheers: :cheers: D'autres encore ? De toi aussi si tu en as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 10 août 2008 je comprends tout à fait le fait que tu ai préférer un enrênement pour ta première fois à la plage c'est tout à fait compréhensible. Mais justement, c'était cette réponse qu'attendais la personne qui t'as demandé pourquoi un enrênement ? Ce n'était absolument pas une critique, simplement de la curiosité et je trouve ça bête de t'énervé et de faire (excusez moi de l'expression) du foutage de gueule ! bref, jolie photos, mais faut arrêter de prendre la mouche comme ça, tout le monde ne lit pas tous les posts (moi par exemple ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 août 2008 Très sympa ces photos, vous avez l'air de profiter à fond! Vous allez revenir avec des souvenir plein la tete toutes les 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 WAAAAW ça donne A PEINE ENVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 10 août 2008 Waw ! Ca doit être le pied ! Il à l'air de bien s'eclater Cavello ! Et toi aussi d'ailleurs ! Profite bien !!! Et j'éspère qu'on aura encore droit à de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 août 2008 Qu'est-ce que ca me plairait de pouvoir faire ca ! Tu as bien dla chance Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 donna08 a écrit:Faudra demander a ma photographe attitrée Kantjesradoes, de venir mitrailler dans les jours qui suivent avec mon apn, elle prend de belles photos, commes celles page 1 ! Ouaaais encore des photos pour nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 août 2008 Soouchi a écrit:donna08 a écrit:Faudra demander a ma photographe attitrée Kantjesradoes, de venir mitrailler dans les jours qui suivent avec mon apn, elle prend de belles photos, commes celles page 1 ! Ouaaais encore des photos pour nous faire baver oui encorrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Moi aussi je veux encore des photos aussi non :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ben moi je trouve les photos superbes! ça me donne envie d'être le dernier we d'aout, à moi la plage avec rania!!! et n'en déplaise à certain, d'habitude je vais promener en mors en caoutchouc, ben le permier jour, ce sera mors normal et martinguale! je tiens à ma vie, et pourtant, ma jument est très bien dressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super tout ca! :cheers: Dis, (petite question bèbète) qnd vos chevaux sortent de l'eau ils n'ont pas de l'huile sur leurs jambes?? Mon voisin est revenu de la mer et disais que qnd il en sortais, il avais encore de l'huile sur les jambes Et la petite donna ne vas pas se baigner dans la mer??? Des photos sinon :fessee: pour toi, :fessee: pour ontario, :fessee: pour kastanjeradoes! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 août 2008 qu'elle belles photos, ça fait rever:drunken: j'ai pas pu partir moi , mon amie a vendu sa jument :( soit moi qui m'attendais a voir 5 pages de photos,on tombe sur 5pages de critiques inutiles , bref, amuse toi bien! profite un max :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 11 août 2008 Plus de photos, plus de photos, plus de photos SINON :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 11 août 2008 Venoch-Scary a écrit:Vas-y, monte un cheval chaud qui voit la plage pour la premiere fois avec un simple filet & sans endroit pour essayer d'arreter ton cheval. Puis on en reparle apres ok? Parce que ca fait aller sa grande gu*ule mais une fois qu'on a son c*l posé sur la selle, on fait moins la maligne Loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feux mais merci Manon de dire clairement les choses ça fait du bien et j'avais besoin de décompresser aujourd'hui En tout cas, Soph magnifique ton loulou =) La mer ça doit vraiment etre le PIED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Rhooooooo ca me manque, vous avez été nagé avec les chevaux ? c'est à essayer ! Sensations assurées ! Les chevaux se débrouillent comme des pros à la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 août 2008 rhoo lalal moi aussi ca me manque la plage a cheval, je ne pense pas que diego soit asser calme pour ce genre de ballade, et bibou n'en parlons pas, il ets pas encore pres a voir la couleur du sable changer avec l'eau.. mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lau' a écrit:Venoch-Scary a écrit:Vas-y, monte un cheval chaud qui voit la plage pour la premiere fois avec un simple filet & sans endroit pour essayer d'arreter ton cheval. Puis on en reparle apres ok? Parce que ca fait aller sa grande gu*ule mais une fois qu'on a son c*l posé sur la selle, on fait moins la maligne Loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feux mais merci Manon de dire clairement les choses ça fait du bien et j'avais besoin de décompresser aujourd'hui En tout cas, Soph magnifique ton loulou =) La mer ça doit vraiment etre le PIED Moi aussi j'ai envie de décompresser alors si c'est pas mettre de l'huile sur le feu (sans x) je ne sais pas ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jme permettrai pas de juger l'enrênement mais les photos sont superbes, ta du t'éclater, mets nous en encore de vous Donna a aussi été sur la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sophie n'a plus d'acccès Internet faudra attendre qu'elle rentre pour avoir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 août 2008 maud a écrit:Sophie n'a plus d'acccès Internet faudra attendre qu'elle rentre pour avoir d'autres photos ! Bah on patientra alors, qu'elle profite seulement au lieu d'être sur le net de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 13 août 2008 nikiline a écrit:maud a écrit:Sophie n'a plus d'acccès Internet faudra attendre qu'elle rentre pour avoir d'autres photos ! Bah on patientra alors, qu'elle profite seulement au lieu d'être sur le net de toute manière c'est vrai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2008 Rha le pied, comme ça fait envie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai la cnnexion internet 10 minutes ! Mais e n'y reviendrais plus car Kantjesradoes est rentrée a bruxelles pour raisos personelles ! Merci pour vos commentaires, on s'eclate surtout a present, Cavello est EXTRAORDINAIRE ! je retourne sur la plage ajd ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh lala la mer... ça fait rêver... en plus il parrait que c'est super bon pour les tendons, les bains d'eau de mer (et pour le moral, l'Iode ) Profitez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 14 août 2008 Haaaa la mer, le pied ! J'ai été une fois avec ma ponette, mais c'était en septembre et il faisait pas terrible... Je rêve d'y retourner ! Profites-en bien ! Ps : très jolies photos de Cavello dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 14 août 2008 vais me méler un chouilla :o je pense que ce que donna08 n'a pas apprécié, c'est le "pas très sympa pr le loulou je trouve mais p-e as tu une explication..." et non pas le "pourquoi as-tu mis des rênes allemandes...?" je crois qu'a sa place je l'aurais pris un peu mal aussi dans le sens ou j'aime mon cheval plus que tout (et j'imagine qu'elle est dans le même cas) et que qqun qui ne me connait pas se permette de me dire que je ne suis pas sympa avec lui (autrement dit limite mauvaise proprio) ben ça me foutrait les boules j'aurais fait pareil à sa place, simplement parcequ'un cheval, même le meilleur, le plus sage, le mieux dressé, reste un animal de 600kg totalement imprévisible!...de plus dans un environnement inconnu...vaut mieux prévenir que guérir non? au mieux elle n'en avait pas besoin et ne les utilisait pas. Moi je trouve ça intelligent de sa part plutôt que de coincer le cheval dans un enrênement fixe par exemple. Ca lui permettait de gérer, laisser le cheval à l'aise tout en ayant un très bon frein en cas de nécessité... voila, je trouve les photos magnifiques et j'aimerais avoir le cran de partir un jour avec Narco, BRAVO! et PEACE les amis :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites