Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rock de Rahart

Messages recommandés

Invité

Alors j'ai l'immense joie de vous faire savoir que j'ai renouée avec ma grande passion après 5 ans d'abstinence: Le Cheval !!

Je vous présente Rock de Rahart,1m48, né le 30 avril 2005, hongre, Pleins, Papiers, de race Fjord

il est arrivé il y a une semaine et il est en pension dans un haras, au pré
Je l'ai monté une petite heure en fin d'après-midi, un caractère vraiment sympa
Sur les conceils de l'éleveur, je vais le monter doucement la première année (1 heure de pas ou 1/2 heure pas-trot-galop) car c'est encore un bébé, dans 1 an, il aura atteint sa taille adulte, soit 1m50

allez, assez bavardé, places aux Tofs que j'ai faite tout a l'heure Smile







prêts pour la ballade Smile


de retour au pré


les retrouvailles avec Quoaro et Ricola (celui à la jambe bandée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est mignon!
Il a une bonne bouille en tt cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose promise chose due me voila pour decouvrir "enfin !" les photos de Rock ! il est vraiement mignon ! et oui les adultes retombent dans les poneys si si je vous jure a nous les caracteres de poney qu'on aime tant ! en tout cas, je te le redis je suis ravie pour toi ! et pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les Forumeurs et en particulier à toi Cécile :cheers:

pour le moment, il n'a pas finit sa croissance et n'est donc pas encore très beau
d'ici 1 an, il aura atteint sa taille adulte, aura pris de l'arrière main et sera plus harmonieux

au fait, il est né chez un passioné qui adore faire naitre les poulains et qui vit à Rahart, petite commune du 41, pour ça qu'il a l'affixe "de Rahart"
ensuite, ce monsieur, "redonne" les poulains à l'éleveur
en vérité, il vient du Haras d'Auvines (41) , son père est Supérieur, sa mère est Ina des Bournais x Morten pour ceux qui connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve deja superbe ! il est sur qu'avec le travail il deviendra plus musclé et plus puissant mais c'est un superbe poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a vraiment un air sympa et il est tout propre dis donc I love you :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique ! I love you

Mais tu sais, dans un 1 an il sera plus beau car plus musclé et dévellopé, mais les chevaux ont vraiment finit leur croissance que vers 8/9 ans (ils sont vraiment "explosé" à max ! Moi ma nénette de 4 ans à encore un physique très "poulain" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...