domino061 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quelque chose me perturbe depuis tantot, ... quand je monte a cru, ou en selle avec ou sans etriers, et que je leve un bras, directement, on colle bcp plus au cheval,ça devient bcp plus agréable, et tranquille, on rebondit plus du tout, mais je me demandais c'était du a quoi, merci d'avance =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 9 août 2008 peut etre que quand tu leve un bras ta colone se redresse et donc tu te "cale" plus dans ta selle ou le dos de ton dada... enfin c'est ce qui me vient à l esprit en te lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 c'est pas pcq tu redresses tes épaules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 9 août 2008 en réalité je crois que tu te redresse tout court le dos , les épaules comme l'a dit equibus et aussi surement ta tete et ton regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 août 2008 mon prof m'a dit que j'devais surement plus me grandir alors, ou le bassin changait un rien de position ce qui améliorait l'equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 domino06 a écrit:mon prof m'a dit que j'devais surement plus me grandir alors, ou le bassin changait un rien de position ce qui améliorait l'equilibre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites