Lote 0 Posté(e) le 9 août 2008 Hier, essai de Olène de Mai, la nouvelle ponette de Domi ![ domi = oncle de Justine, une amie ]Fjord PP - 6ans - débourré mais pas travaillé - adorable !On a d'abord voulu la longer histoire de voir ce qu'elle connaissait,& ce qu'elle donnait, mais impossible d'y arriver [et en plus j'avais ou-blié mon stick :S] alors Justine est monté dessus pour donner la mar-che avant, et moi la direcetion. C'était mieux quand même, mais bon, onvoit qu'elle n'a pas du bcp travaillé auparavant. Bon on ne s'est pas at-tarder là-dessus parce que cela n'aurait servis à rien puisque c'est avecdu temps et de la patience que l'on voit les résultats. Du coup on estpartit en pormenade pour la faire marcher, et bien sur aller voir Nos-talgie ! Hop un licol une longe et en selle sur la ponette, c'est partit prun tour. Le plus amusant reste le retout : à deux sur Olène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui oui les voilà Nostalgie - OlèneNostalgieOlène de MaiPhotos à aggrandir sur mon blogOn y est retourné hier (09.08) pour le longer un peu,et bien c'était bcp mieux ! Etonnant en 2 jours !Voilà, j'y retourne e fin d'ap. vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Elles sont mignonnes toutes les 2!! Tu pourras monter Olène quand tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 12 août 2008 moos a écrit:Elles sont mignonnes toutes les 2!! Tu pourras monter Olène quand tu veux? Merci ! Oui, je peux y aller quand je veux mais bon, pour l'instant c'est 20 à 30 minutes de travail en longe, puis balade ! (elle n'est pas endurante, elle était au pré tout le temps avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 super mimi j'adore les fjords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 il est trop chou Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 12 août 2008 (elle) c'est une petite ponette On la prend a cru et licol pour s'amuser,mais sinon, elle est attelée, j'adoore Je ferais une photo Olène a vraiment une tête raaaahje craque a chaque fois que je la vois !On espere qu'elle sautera un peu ...on verra d'ici quelques temps qd mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 août 2008 Surement qu'elle sautera =D Ils sont GENIAUX ces fjords [ Bon, je suis peut-être pas très objective ] En tous cas elle est : !!! Pleins de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2008 trop chou :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 Qu elle est joliiiiiiiie la fifille et bien ronde, en effet Nostalgie est toute mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Equibus a écrit:il est trop chou Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites