Invité Posté(e) le 10 août 2008 J'ai craqué!!!! Je viens de dire à l'éleveuse que je la prenais, donc c'est vraiment tout frais!!! Voici ma future petite beauté! Elle est née le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 oh la la, elle est plus que magnifique !! les répartitions des couleurs sont superbes !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 waw superbe!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Qu'est-ce qu'elle est mignonne !!! Félicitations ! Son petit bout de nez tout rose me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 août 2008 Très jolie jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Félicitation elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Trop craquante j'adore son marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 WOW elle est superbe - j'adore les buckskin, je suis jalouse. Quelles origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 10 août 2008 pfiou ce qu'elle est chou !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 août 2008 trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2008 felicitations pour cet achat, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 août 2008 wah Elle est SUPERBE Je comprend que tu aies craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Merci! Normalement elle n'est pas buckskin mais baie. Son papa est Lucky To be Gold Sa maman Lucky Miss Jewel Pas d'origines prestigieuses, mais ses frères et soeurs se classent très bien en Halter, Pleasure, Hunter, etc.... J'aimerais faire un peu de Halter avec et si possible du Pleasure... sinon, on verra bien Voilà une petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop ... WAW magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique !! Elle restera de cette robe là ? (désoler je connais rien à ces choses là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 SUBLIMEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jte jure dés que je peux je passe en Suisse Venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Lol Geraldine on t'attends Partir: elle va peut-être foncer un peu mais sinon elle va rester comme ça Une tite photo pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ah t'as craquée alors !!! Espérons que tu pourras faire du halter avec elle ! A quand la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 août 2008 waaaw ! elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Lana a écrit: Partir: elle va peut-être foncer un peu mais sinon elle va rester comme ça Merci ! Encore une question désoler C'est quoi du Halter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Le halter c'est la présentation en main où on juge la conformation du cheval (corrige moi si je me trompe Lana). C'est marrant parce que papa est buckskin et a l'air sorrel sur la photo et la maman a l'air sorrel/chestnut aussi, mais sur la video même ta pouliche a l'air sorrel... par contre j'aurais jamais dit baie. Ils l'ont testée pour le gène crème? En tous cas elle est trop cute. Très joli modèle, elle ira bien en pleasure je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Pour le Pleasure c'est pas sûr, elle lève trop les genoux... Non je ne pense pas qu'elle ait été testée pour quoi que ce soit! Heu ben ça se voit qu'elle est pas sorrel, ses crins sont noirs!!!!! Idem pour le père, crins noirs et reflets dorés!!! Je vois pas trop où tu vois de l'alezan looooool En principe elle devrait arriver vers le mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Lana a écrit:Pour le Pleasure c'est pas sûr, elle lève trop les genoux... C'est normal, elle a encore de longues jambes de pouliche. Elle n'a pas des allures reining/cutting non plus la jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2008 Waouw, faudra nous mettre plein de photos hein :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 félicitation elle est vraiment magnifique :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est magnifique, mets nous encore plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 août 2008 super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Voici des autres photos, sur les 2 premières elle n'avait que quelques jours Promis dès que j'en reçois d'autres je vous les met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 elle est vraiment superbe...et elle a déjà un fameux féssier je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Je le redis encore 1 fois : magnifique choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci! Je l'ai payée hier... donc elle est bientôt officiellement à moi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 15 août 2008 hooo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Encore 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Hoo qu'elle est tout mimi dit, je comprend que tu as craqué, je te souhaite plein de bonheur avec elle!!! Elle a une chouette tête en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh J"ADORE. Est ce que j'ai loupe un post? mais elle s'appelle comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 août 2008 PAs fan des tachu mais elle me plait bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 L'année prochaine je vien Dés que je peux je passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Voilà 2 nouvelles photos que l'éleveuse vient de m'envoyer: (elle a une tête bizarre sur celle-là arf) Ze l'aime!!! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est vrai qu'elle est belle... Dommage qu'ils grandissent si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bah elle sera encore plus belle quand elle sera grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca y est ma poulette est enregistrée à l'APHA, elle a ses papiers!!!! :cheers: Son nom officiel est LUCK SHINES ON YOU j'adoooore! hihihi Reste plus qu'à lui trouver un petit nom hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lana a écrit:Ca y est ma poulette est enregistrée à l'APHA, elle a ses papiers!!!! :cheers: Son nom officiel est LUCK SHINES ON YOU j'adoooore! hihihi Reste plus qu'à lui trouver un petit nom hé hé "lulu" pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites