Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 & oui me Revoilà . Bon je sens que je vais passé le nouvel an chez toi moi ^^. J'espere que un jour j'aurai droit a voir tes deux louloutes . En tout cas Elle devien Magnifique!!! Un Vrai Beau Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bounti: évidemment voyons!!! geraldine: mais viens donc, on t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Petite rétrospective des photos de Twinkle jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un amouuur Elle est bien arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas encore... encore 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle a un de c'est cul Vivement qu'elle arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Regardeeeeeez ce que je viens de recevoir!!!! Ils ont pris des photos juste avant qu'elle parte pour l'aéroport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est super jolie! Quel cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est super jolie... si c'est au canada...le mec a vraiment pas froid,en tee-shirt...ça doit cailler là-bas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Non c'est en Oklahoma (le Canada c'est recouvert de neige et surtout, de loin pas aussi sec et jaune looool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un paint mon reve mais au prix ou ils sont (chez nous)ca ne restera qu un reve sans indiscression tu l' as a cheté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 T'es assise? 1500 dollars! là-bas ils en ont tellement qu'ils les DONNENT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 seulement mais je supposes que le transport n'est pas donner surtout en avion tu as vu l annonce sur un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oui sur le site de l'élevage l'avion est cher (4500 dollars), mais même en comptant l'avion, j'aurais jamais trouvé une pouliche avec cette robe à ce prix-là en Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh mon dieu, oh mon dieu Tellement contente de voir qu'elle soit bien arrivee et oui AUD$1500 c'est pas beaucoup pour une belle pouliche comme ca! En Australie je crois qu'ils sont aussi chere quand Europe En fait, tu fais de l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est tout simplement sublime !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà elle est arrivée ce matin à Amsterdam, la dame qui me la transporte m'a dit qu'elle était montée comme une fleur dans le van (non je fais pas d'élevage, mais par contre je compte bien lui faire faire 1 ou 2 poulains!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Lana a écrit: (non je fais pas d'élevage, mais par contre je compte bien lui faire faire 1 ou 2 poulains!) Attention de ne pas mettre un étalon overo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 oui je sais! je l'ai faite tester pour le lethal white, y a très peu de chances qu'elle soit négative mais sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 miss a écrit:Lana a écrit: (non je fais pas d'élevage, mais par contre je compte bien lui faire faire 1 ou 2 poulains!) Attention de ne pas mettre un étalon overo dessus Par curiosité, pourquoi ? ^^ Elle est superbe ta pouliche steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je supposes que c est parce qu elle pourais donner naissance a un poulain blanc et les poualin paint horse blanc ne vivent que quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà, la petite est arrivée!!! Elle est descendue du van comme une chef, m'a suivi comme un petit chien dans l'écurie, en entrant dans le boxe elle s'est jetée bouche ouverte sur la paille pas stressée mais alors pas du tout! Puis elle a quand-même remarqué qu'elle était toute seule dans l'écurie, elle a tourné en rond 10 secondes, elle a hennit 2 fois, et le temps que j'aille chercher Sunset pour la mettre à côté, elle était déjà en train de s'attaquer au tas de foin ben ouais quoi faut pas se laisser aller pis le voyage ça creuse! Pis voilà, elle a passé toute l'après-midi à manger son foin, en se faisant caresser par environ 15 personnes (y a eu le défilement de visiteurs, pire qu'à la maternité loooool ) Elle a fait aussi un petit tour à la longe, elle suit comme un chien, elle est curieuse de tout, elle se laisse toucher partout (Elod l'a même presque prise dans ses bras ), elle est d'une zenitude totale, bref c'est UN AMOUR !!!!!! Les photos suivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vous préviens c'est pas une pouliche c'est une MOQUETTE!!!! Le gros stress! mdr Déjà traumatisée par Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Et même que j'ai fait une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lana a écrit:Et même que j'ai fait une vidéo Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. !!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rôôôôô qu'elle est belle!!!!!!! L'oeil cerclé de blanc, j'adoooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 camiii13 a écrit:Lana a écrit:Et même que j'ai fait une vidéo Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. !!!! :( Je rêve, mais c'est quoi ce truc Citation :Bienvenue sur YouTube ! Langue conseillée (nous avons défini la langue suivante) : Français Pour choisir une autre langue, cliquez sur les liens en regard du logo YouTube en haut de la page. Cliquez sur "OK" pour accepter ce paramètre ou sur "Annuler" pour afficher ce site en anglais. Ils se foutent de nous? les premières on pouvait les lire! Edit: pour une raison qui m'échappe totalement on peut lire la vidéo "Twinkle", mais c'est la seule de tes vidéos qu'on est capable d'ouvrir sans se faire remballer par "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Qu'est-ce qu'elle est adorable Tu dois etre tout emballée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est absolument superbe . En tous cas, elle est parée pour les hivers Suisses avec sa moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est trop belle... j'suis déjà fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 31 décembre 2008 B'en moi j'ai pu la voir la vidéo , c'est clair qu'elle est pas trop bouleversée ! En tout cas elle est vraiment suuuuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai mis la vidéo sur dailymotion pour ceux qui la voyaient pas: https://www.dailymotion.com/wslp/video/x7vxr4_a-beautiful-day_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je suis de plus en plus amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est toute mimi et moi je suis nee le 21 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Des photos d'aujourd'hui! Elle est toujours aussi géniale, je l'adore ma ptite moquette Ma vieille saucisse qui DETESTE ce petit machin brun et blanc C'te bouille Pis ensuite Elod l'a bien sûr traumatisée un peu Le gros stress la pépette Je vous met la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Toujours aussi BELLE. ENCORE DES PHOTOS !!! y a bcp de neiges chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ensuite on a été se promener Des cavaliers qui profitent de la belle neige! Sunset... ... qui se tape un tit galop hi hi Retour à l'écurie... on fait connaissance avec les cochons! On dit bonjour à Soquette, la truie rousse Ses ptits pieds striés! Et son oeil moitié bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle supporte bien le changement de climat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben, elle est restée 2 semaines en Belgique avant de venir, donc ça va ça change pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très très jolie ta puce et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est adrable cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 magnifique poulette félicitation longue belle vie à vous :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je craaaaaaaaaaaaaaaaque.......... Elle a une tete a Faut arreter de la surmener la pauvre Sinon, tres belle region ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 JE CRAQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quelle jolie petite pouliche !! Belle et bien dans sa tête, c'est génial. Et ces paysages, waouhhh, sous la neige c'est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites