polin88 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 a elle est enfin la!!! comme tudois etre contente!! elle est superbe! et quels beux paysages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà, bébé est avec les autres poulains depuis 2 jours! Ca a l'air de bien se passer, elle se fait chasser par une pouliche Shire (énorme évidemment ), mais elle se laisse pas faire avec les autres (elle a bien appris à plaquer les oreilles, c'est trop drôle à voir ) Bon c'est clair comparé aux autres poulains qui sont tous des demi-sang (ou en tout cas des "grands machins") ben elle fait toute crevette Zen, soyons zen.... Un copain tachu! lol Mdr c'te tête de cheval furieux! Les petits curieux! Elle est presque plus copine avec les 3 ans qu'avec les yearlings C'est la fête! looooooooool M'approche pas toi! J't'avais dit de pas m'approcher! arf Ma ptite morveuse L'heure de la sieste... Ouais mais on peut pas dormir tranquille! Cette photos me fait trop rire! On dirait un chameau Une nouvelle race: le cheval sans oreilles mdr Qui ça, moi? Un ange je vous dis Pendant que je prenais les photos... Zzzzz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah dis donc elle a du caractere ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Une tite vidéo (j'ai pas pu m'empêcher de mettre du Bob Marley, avec mademoiselle peace and love! loooooool) J'adoooore comme elle recule dans le tas quand y en a un qui vient trop près!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très sympa le système des stalles je trouve, chaque cheval peut manger peinard et s'y réfugier, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle a l'air charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est toute mignonne, et c'est vrai qu'on voit qu'elle sait se défendre la petite ! Faut pas l'embêter hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 excellent une vraie petite princesse dans toute cette petite tribu... elle est vraiment à l'aie la cocotte un beau petit caractère bien trempé et elle a l'air si douce à la fois.. c'est vrai les stalles trop bien et en plus ils apprennent bien à reculer et ça elle le connait bien visiblement !!!! trop chou la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 La voici aujourd'hui, toujours aussi zen, et bien intégrée dans le troupeau (plus d'oreilles couchées ) En plus aujourd'hui elle a compris un truc très important: les humains ça apporte de la BOUFFE!!!! Les carottes c'est pas encore trop son truc (il faut lui couper des rondelles sinon elle mange pas mademoiselle!) par contre elle est accro aux bonbons pour chevaux MDR Je peux la toucher partout (elle s'en fout royalement) et elle donne les 4 pieds (elle les repose aussitôt, mais ça viendra ) Bref je l'adore elle est géniale!!!!!!!!!!!! 2 nez! La stab à l'intérieur Avec la moquette qui joue à cache-cache LOL Je me cache! Pas mal pour se gratter... C'est l'heure de la sieste... Pendant que les autres dorment y en a une qui se goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est trop belle et à l'air vraiment adorable,j'suis fan de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 chris a écrit:Elle est trop belle et à l'air vraiment adorable,j'suis fan de ton bébé suis aussi fan de la cocotte TROOOOOOOOOOOOP MIMI et les installations ont l'air excellentes du côté pratique mais aussi de la désensibilisation pour pas mal de truc très bien pensé à noter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Félicitations elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 félicitations pour cet achat, je te souhaite plein de bonheur avec elle ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une vraie petite jument Tres mimi la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Aujourd'hui grand beau, c'était super J'en ai profité pour refaire des photos de la peluche! D'abord, rien à voir, mais le ciel la semaine passée était magnifique Tite chose! hi hi Et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Waouw, tes photos de couchez de soleil sont magnifiques et ta pouliche est craquante, j'adore la photo où elle baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Magnifiques photos et magnifique poulette ! Mais quel est ce petit bobo sur sa tete ?? :o Trop chou cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle a une petite mycose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Quel caractere bien trempe avec les autres loulous, sinon elle est trop Bonne continuation avec ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites