Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Que répond Anky à ceci ?LN, cela va t'intéresser...

Messages recommandés

La demi-soeur de Fossette et sa proprio, Mel...Pour la petite histoire, la jument est une endurancière (qui l'eut cru ??) et n'a plus été montée pour cause de poulinage...

Ca, c'est bien monter à cheval,non ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir. Very Happy
Et elle a une jument super à l'écoute, c'est beau comme relation. Very Happy

Ceci dit, mon préféré est le poulain: il me fait bien marrer, à faire des bêtises en profitant que maman soit occupée ailleurs. 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
Ca fait plaisir à voir. Very Happy
Et elle a une jument super à l'écoute, c'est beau comme relation. Very Happy

Ceci dit, mon préféré est le poulain: il me fait bien marrer, à faire des bêtises en profitant que maman soit occupée ailleurs. 1


oui oui et ce n'est pas la première fois qu'il fait cela 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais vraiment c'est honteux !! Son cheval n'est même pas placé !

Je rigole, je rigole ! Si seulement j'arrivais à faire tourné ma jument comme sa quand je monte sans rien ^^ Enfin déjà elle marche au trois allures sans problème, et des fois à la voix, je vous dis que ma jument est une merveille lol! Je déconne encore une fois, c'est loin d'être la meilleure, elle connait rien au dressage, enfin les base classique : volte, diagonale (l'avantage dans un rond de longe c'est qu'on peut en faire partout ^^), et elle ne saute même pas : elle défonce les barres tellement elle lève les pieds ^^
Le seul truck qu'elle fait super bien à l'arrêt c'est la transition trot/pas et pâsser à l'arrêt, j'ai pas encore tester le trot/arrêt à la voix, mais elle devrait pas être trop à l'aise vu qu'elle à encore du mal avec les rênes ! Mais sa sera dur à croire pour certain : mais je l'aime comme sa !!

Elle a une jolie complicité avec sa jument ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aimerais savoir , c'est comment apprendre à un cheval à faire ca ? Je pense que c'est long et difficile , mais c'est justement ca qui fait que cette jument et sa cavaliere sont complices ! Moi ma jument c'est en la pansant que j'ai appris à la monter, elle était grise et c'était un vrai petit cochon , et je suis persuadée que les heures que je passais à m'en occuper m'on appris à la connaitre mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
je suis persuadée que les heures que je passais à m'en occuper m'on appris à la connaitre mieux !



c'est sûr !! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super de pouvoir monter comme cela, en complète osmose avec son cheval bravo (je suis en train d'essayer d'apprendre cela tout doucement à ma jument mais le problème est qu'elle est vite déconcentrée alors il arrive que je n'aie plus beaucoup de contrôle :( ) Very Happy

Moi aussi j'adore le poulain lol!

+ Lana a quelques vidéos aussi où elle monte sans bride en monte western avec sa jument Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Super de pouvoir monter comme cela, en complète osmose avec son cheval bravo (je suis en train d'essayer d'apprendre cela tout doucement à ma jument mais le problème est qu'elle est vite déconcentrée alors il arrive que je n'aie plus beaucoup de contrôle :( ) Very Happy

Moi aussi j'adore le poulain lol!

+ Lana a quelques vidéos aussi où elle monte sans bride en monte western avec sa jument Very Happy


et c'est un cheval de haut niveau, qui court sur des 120 km...et c'est une fille de Sirocco Sky( père de Fossette et gd-père de ma Marushka): je peux affirmer haut et clair que cette lignée -là donne des chevaux TRES difficles. Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ça ! :cheers:
J'ai débourré Roh Ann comme ça, mais je suis passée au mors pour des questions de compétition.
Mais j'avoue que j'aimerai avoir un deuxième cheval sur lequel je travaillerai tout dans cette méthode. Un jour, si je gagne au lotto Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on les voit comme cela, on ne dirait vraiment pas un cheval de compétition de haut niveau Shocked
On dirait plutôt une cavalière et son cheval de "loisir" qui prennent du bon temps ensemble et qui se connaissent sur le bouts des doigts !

Avec patience et douceur, je suis persuadée que plus aucun cheval n'est "difficile" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:


et c'est un cheval de haut niveau, qui court sur des 120 km...et c'est une fille de Sirocco Sky( père de Fossette et gd-père de ma Marushka): je peux affirmer haut et clair que cette lignée -là donne des chevaux TRES difficles. Comme quoi...


ah non maud, on voit bien qu'il n'y a aucun soucis donc ce cheval et TRES facile! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha scratch ? Yuna sorry, me suis trompée Embarassed


Wink :lime: :blond:
Allez j'en remets une couche : Mel a sauté aussi sans selle et sans bride. Elle a mis Jedi après en endurance ...MAis elle l'a arrêtée car elle était enceinte, il me semble et elle a mis Jedi à Melfik d'Alauze (super connu en France) pour "hériter" de ce canaillou de poulinou aux super papiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
Ca fait plaisir à voir. Very Happy
Et elle a une jument super à l'écoute, c'est beau comme relation. Very Happy

Ceci dit, mon préféré est le poulain: il me fait bien marrer, à faire des bêtises en profitant que maman soit occupée ailleurs. 1


J'allais le dire: Vive le poulinou drunken Et surtout, vive les bétises :twisted:


C'est relaxent de voir une telle complicité derrière un écran ou on px aussi voir bcp de choses moins belles a voir autant en équitation qu'en nimporte quel sport I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:

C'est relaxent de voir une telle complicité derrière un écran ou on px aussi voir bcp de choses moins belles a voir autant en équitation qu'en nimporte quel sport I love you


Bah c'est à dire qu'en golf, tu verra rarement un golfeur soit en train de maltraiter son club à coup de cravache pour qu'il tape plus fort, ou au contraire qui soit en parfaite harmonie avec :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
*ChanenzO* a écrit:

C'est relaxent de voir une telle complicité derrière un écran ou on px aussi voir bcp de choses moins belles a voir autant en équitation qu'en nimporte quel sport I love you


Bah c'est à dire qu'en golf, tu verra rarement un golfeur soit en train de maltraiter son club à coup de cravache pour qu'il tape plus fort, ou au contraire qui soit en parfaite harmonie avec :king:


11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:

lol ton titre Maud! c'est super ce qu'elle fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers:

lol ton titre Maud! c'est super ce qu'elle fait!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais je sais qu'elle a une excellente relation avec Jedi...Je suppose qu'il y a une grande part de confiance au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
j'ai une question LN ... quesqu'il y a en rapport avec toi?? (juste pour savoir Rolling Eyes )


je pense que LN et Mel travaillent leur chevaux de la même façon. Va voir les posts de LN: c'est fabuleux ce qu'elle fait avec sa Flicka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...