Margaux20 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai décidé de commencer des cours privés car j'en ai marre des cours collectifs, j'avais vraiment l'impression de ne plus progresser et d'avoir toujours les memes problemes avec mon cheval. J'ai eu mon premier cours mercredi et j'ai deja appris pas mal de trucs, en plus comme ça je vais pouvoir regler le probleme de l'arret et du depart à droite où Beeb's part toujours à faux. Et maintenant qques photos: j'arrive enfin a lui faire un peu baissé la tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Et tu va définitivement arrêter les lecons collectives? Moi j'ai fait comme toi j'ai pris des lecons particulières Mais j'ai toujours des collectives Je trouve que les 2 sont différentes Et bien sur quand on est seul toute l'attention est sur nous, donc on progresse aussi plus ^^ Beau dadou sinon Coup de coeur pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 août 2008 en prairie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 août 2008 je vais continuer les collectives mais pas tout de suite et moins souvent je prefere vraiment les particulières J'ai d'abord envie de bien progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 août 2008 ta jument est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 domino06 a écrit:ta jument est magnifique =) C'est un hongre Domi Sinon c'est vrai qu'il est magnifique ! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il a une tête rigolote !!! Très expressive. La dernière photo est superbe ! Jolie complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui c'est un hongre le pauvre tout le monde le prend pour une jument... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 août 2008 fin IL est magnifique, j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2008 la 2e série de photos est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbe cheval Mais si je puis me permettre, ne te focalise pas sur sa tête, elle descendra quand ce sera le bon moment. Attache toi à mettre toutes tes aides en place pour le rassembler sous lui et le mobiliser tout en le gardant détendu dans son travail, petit à petit il trouvera sa place tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci merci oui il est trop beau voila je me suis amusée mardi passé à monter a cru sans rien a part une corde et ce n'etait pas facile lol j'ai juste reussi à faire l'aller retour fond du manege et entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 août 2008 Baccardy a écrit:Superbe cheval Mais si je puis me permettre, ne te focalise pas sur sa tête, elle descendra quand ce sera le bon moment. Attache toi à mettre toutes tes aides en place pour le rassembler sous lui et le mobiliser tout en le gardant détendu dans son travail, petit à petit il trouvera sa place tout seul oui, pense d'abord impulsion, engagement et à ta position après il se placera toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 août 2008 on y travaille c'est pour ça que j'ai pris des cours privés pcq a 10 dans une reprise ben la prof n'a pas assez d'yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites