Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours 9 Août avec Et Hop + Photos !

Messages recommandés

Invité
Coucou !
Hier petit cours dehors avec une photographe en prime (Sa-Nais Cool ) ! J'étais contente car même si ma position est encore une catastrophe, c'était déjà beaucoup mieux que mercredi soir Very Happy Je ne cisaille plus, cheval beaucoup plus bas, beaucoup plus attentif, beaucoup plus en avant, sessions à la jambe beaucoup plus propre et plus cadencées surtout à droite et pour le gros problème du dos cambré, du fait que je penche du côté ou je tourne et que mon épaule gauche est tout le temps plus basse que mon épaule droite, je m'applique et on y travaille Wink







Un petit air de rebelle ? :pirat:




Mon coup de coeur I love you


Ouille la position silent


Sessions à la jambe.






Arrêt.




Place au petits moments de tendresse SmileI love you








Un tout grand merci à Sa-Nais pour les photos ! J'accepte toutes les critiques, bonnes ou mauvaises Wink Je mettrai les photos ce soir sur mon blog..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli ton cheval !
Et il à l'air de bien travailler Smile
Juste un truk, les coudes trop écartés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya que des jolies photos dis donc I love you Le cheval à l'air de bien travailler en plus :cheers: Pour moi le premier défaut à régler c'est tes coudes qui doivent près du corps, mais sinon ta position est vraiment pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Oui pour le moment il travaille très bien Very Happy Mais oui vous avez raison mes coudes ne sont pas à leur place ! A mon avis ça vient du fait qu'avant je gardais trop mes mains près de moi et que j'ai dû apprendre à les éloigner, et mes coudes sont partis avec Neutral Donc encore du boulot niveau postion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus personne ? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belles photos!! Very HappyVery Happy
Ta position est vraiment bien mais je dirais juste attention au coude Wink
Sinon vous êtes tout beau tout les deux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile Demain, pendant mon cours, j'ferai gaffe à mes coudes :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca bosse dur c'est bien ! :cheers:

Attention à tes coudes (il ne faudrait pas que tu t'envoles hein !) et veille à la décontraction de la bouche de ton cheval car sur certaines photos sa bouche est ouverte et lutte contre ton noseband et sa muserolle... Est-ce qu'il s'appuie, joue-t-il beaucoup sur son mors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essayerai de ne pas m'envoler demain lol!
Et sinon c'est vrai que j'ai tendance à trop chipoter en bouche, avant je cisaillais mais maintenant je ne le fais plus Smile Mais lui il a tendance à tirer vers le bas et à en effet chipoter à son mors, alors pour le moment j'essaye surtout de le laisser trouver une mise en main confortable et de le garder bas car il a tendance à "sortir de la main" et à s'incurver du mauvais côté. J'ai des doigts qui jouent beaucoup trop sur sa bouche, je dois leur apprendre à rester un peu plus tranquille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soouchi a écrit:
J'essayerai de ne pas m'envoler demain lol!
Et sinon c'est vrai que j'ai tendance à trop chipoter en bouche, avant je cisaillais mais maintenant je ne le fais plus Smile Mais lui il a tendance à tirer vers le bas et à en effet chipoter à son mors, alors pour le moment j'essaye surtout de le laisser trouver une mise en main confortable et de le garder bas car il a tendance à "sortir de la main" et à s'incurver du mauvais côté. J'ai des doigts qui jouent beaucoup trop sur sa bouche, je dois leur apprendre à rester un peu plus tranquille Rolling Eyes


Fixe mieux ta main et essaie peut-être de déserrer ta muserolle et ton noseband pour qu'il puisse mieux machouiller son mors sans contrainte (et donc sans contraction) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'pense pas que c'est à cause de la muserolle vu que le propriétaire la serre comme moi et il a aucun problème Smile C'est juste que mes mains ne sont pas assez fixes comme tu dis et que mes doigts bougent beaucoup trop :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec missmoschino pour le noseband et la muserolle. Il sera peut-être plus à l'aise pour décontracter sa machoire.

Toi aussi tu as une vilaine épaule qui descend plus que l'autre ! Rolling Eyes Bienvenue au club. Razz
Jolies photos en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouffy a écrit:
+1 avec missmoschino pour le noseband et la muserolle. Il sera peut-être plus à l'aise pour décontracter sa machoire.

Toi aussi tu as une vilaine épaule qui descend plus que l'autre ! Rolling Eyes Bienvenue au club. Razz
Jolies photos en tout cas.


D'accord demain je serrerai moins fort, de toute façon ça ne peut pas faire de mal Smile Ah ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule pour l'épaule handicapée, en plus moi c'est pas seulement quand je monte à cheval, c'est tout le temps silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui essaye ! Ca ne coute rien. Et comme tout en équitation, il faut essayer plusieurs fois pour savoir si on est satisfait ou pas. Wink
Je te rassure, moi aussi ce n'est pas qu'en équitation que mon épaule est handicapée Razz D'ailleur j'essaye d'y penser tout le temps, pas seulement quand je suis à cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand ma prof me voit arriver aux écuries la tête dans le c** et les yeux plein de fatigue, elle me demande si j'ai passé toute ma nuit devant mon miroir pour essayer de me tenir avec mes épaules à la même hauteur :twisted: Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait une superbe reprise Very Happy
Je reviens vite faire d'autres photos c'tait vraiment koul =)
Continue <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa-Nais a écrit:
T'as fait une superbe reprise Very Happy
Je reviens vite faire d'autres photos c'tait vraiment koul =)
Continue <3


Merci Chou et moi je viendrai aussi te voir monter et prendre des photos Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai désseré la muserolle et la double muserolle hier avant mon cours (le sous gorge vraiment pas besoin il est bien assez large). Je n'ai pas senti de différence mais comme le dit le proverbe, Rome ne s'est pas faite en un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Les photos en noir et blanc sont magnifiques sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...