Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou1111

Maréchal, région Charleroi et environ ... urgent !

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un maréchal qui se déplace dans la région de Charleroi, si possible compétent et doux avec les chevaux.
On m'a parlé de Marc Dufer, mais j'aimerais aussi avoir d'autres propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien Censier, il vient pour Sap à Lobbes
je ne fais que parrer : 25 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine Sens (ortho?), très gentille, très douce, très patiente , prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durieux Alain: a reussi a refaire prendre confiance mon loulou au ferrage. Il parre egalement, ses prix sont normaux. Tel. en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia Rigault, c'est une très bonne maréchal, compétente, très douce et pas trop cher.
Plus de renseignements par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos infos. :cheers:
Je vais reprendre toutes vos infos et y réfléchir.
Un big merci !!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai un cheval extrêmement sensible et délicat et qui, par dessus tout, a peur des hommes.

Il est ferré par Benjamen de la sellerie de Gozée et tout s'est toujours bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait renseigné Marc Dufer, mais "on" m'a dit qu'il faisait travailler ses stagiaires, et que lui repassait pour vérifier.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, ça ne m'intéresse pas car Pioupiou a des pieds hyper compliqués et je veux que ce soit fait par quelqu'un d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben les "on" devraient mieux se renseigner!

Pour avoir pris marc dufer pendant des années et le voir encore travailler maintenant, oui il a un stagiaire qui l'accompagne tjs mais non il ne fait pas que "repasser après".

Pour ma part, j'ai pris son ex beau-fils Karl Huwé mais il est un peu full!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, Marc est venu ferrer chez nous pendant plusieures années, et encore occasionnellement pour des clients il n'y a pas longtemps. C'est lui qui pare les chevaux avant de les ferrer et ce sont ses stagiaires qui rivent comme chez tous les maréchaux qui travaillent avec des élèves et il vérifie toujours que le travail soit bien fait. Il ne laisserai en aucun cas un stagiaire s'occuper d'un cheval s'il n'en est pas capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je me renseigne. Je sais que les ragots vont vite dans le monde du cheval.

Je ne demande qu'à découvrir.

Combien demande-t-il pour un ferrage complet des 4 pieds? (environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...