Invité Posté(e) le 10 août 2008 MAAAAH QU'ILS SONT MAAAAGNIIIONS C'est pas juste, moi aussi je veux des p'tites boules de poils comme ça dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ils sont tres mignons petite question ils font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 10 août 2008 vadrouille a écrit:ils sont tres mignons petite question ils font quelle taille? Le pie il fait 1m10-15 +- Et les deux autres je ne sais vraiment pas Pas grande chose en tout cas Je mesurerai une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont vraiment trop chou !!!! sinon je savais pas que en fesant des tresses comme ça ça remettait tout du même côté. Ca marche bien ??? Moi ma nénette à de la crinière de chaque côté et je trouve ça plutôt chouette, mais on en apprends jamais trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 10 août 2008 cyju a écrit:ils sont vraiment trop chou !!!! sinon je savais pas que en fesant des tresses comme ça ça remettait tout du même côté. Ca marche bien ??? Moi ma nénette à de la crinière de chaque côté et je trouve ça plutôt chouette, mais on en apprends jamais trop ! Les crins sont " pliés " tous dans le même sens et quand tu enlève les tresses après, ca tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 trop choux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont trop mignons dit moi toute cette eau dans ta prairie, c'est dû aux pluies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 10 août 2008 tif a écrit:ils sont trop mignons dit moi toute cette eau dans ta prairie, c'est dû aux pluies? Oui, c'est à cause de la pluie ! Souvent il y a jusqu'à 50 cm Toutes les prairies derrière chez moi son comme ca ! Par contre, les routes, les maisons, tout, il y a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop mignons tout les trois ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 y a napoléon dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 11 août 2008 Soouchi a écrit:yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Pas de commentaires sur cette horreur !!! :evil: Moi j'en ai peur ! je crois toujours qu'il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il a déja fort changé leptit nouveau !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont super mignons!! j'ai trop envie d'en avoir un moi aussi.. pas cool l'eau dans les prairies.. mais ca va on dirai que tu t'amuses bien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Pas de commentaires sur cette horreur !!! :evil: Moi j'en ai peur ! je crois toujours qu'il y a quelqu'un Et tu peux pass l'enlever si tu l'aimes pas ? Moi aussi quand j'étais petite ma mamy elle avait un nain très très laid dans son jardin, et puis moi comme j'laimais pas, un jour je l'ai cassé, par accident bieeen sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 12 août 2008 Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Pas de commentaires sur cette horreur !!! :evil: Moi j'en ai peur ! je crois toujours qu'il y a quelqu'un Et tu peux pass l'enlever si tu l'aimes pas ? Moi aussi quand j'étais petite ma mamy elle avait un nain très très laid dans son jardin, et puis moi comme j'laimais pas, un jour je l'ai cassé, par accident bieeen sûr Là, je crois que mon père le remet à sa place et m'enterre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Pas de commentaires sur cette horreur !!! :evil: Moi j'en ai peur ! je crois toujours qu'il y a quelqu'un Et tu peux pass l'enlever si tu l'aimes pas ? Moi aussi quand j'étais petite ma mamy elle avait un nain très très laid dans son jardin, et puis moi comme j'laimais pas, un jour je l'ai cassé, par accident bieeen sûr Là, je crois que mon père le remet à sa place et m'enterre en dessous Ah C'est un fan de Napopol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 12 août 2008 Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Pas de commentaires sur cette horreur !!! :evil: Moi j'en ai peur ! je crois toujours qu'il y a quelqu'un Et tu peux pass l'enlever si tu l'aimes pas ? Moi aussi quand j'étais petite ma mamy elle avait un nain très très laid dans son jardin, et puis moi comme j'laimais pas, un jour je l'ai cassé, par accident bieeen sûr Là, je crois que mon père le remet à sa place et m'enterre en dessous Ah C'est un fan de Napopol ? Tu parles ! Mon frère aussi ! Mais bon, ils vont faire les reconstitutions dans les autres pays donc moi je suis tranquille pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ah les p'tits Bon il faut vraiment trouver un nom au "grand" Et madame qui apprend des tours au poney ca marche pas sur Babbelutte Elle saura pas se coucher pour le spectacle xD Et si tu venais avc jusqu'au manège tu aurais du succès si tu fesais un numéro (a) mais bon avec Kiwi =S lol Non mais ils sont trop chouuuu ^^ J'adore, j'adore Ouuh je les vois demain en plus Tu m'en prête un une fois pour tondre la pelouse (a) ? Et oui Napoléon ^^ C'est l'année passée a la marche que j'ai tiré avec le fusil d'antoine (??) et qu'il voulait me faire tirer près de Napoléon mais ton père a pas voulu .. 'vois pas pourquoi (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 12 août 2008 Blue-Horse a écrit:Ah les p'tits Bon il faut vraiment trouver un nom au "grand" Et madame qui apprend des tours au poney ca marche pas sur Babbelutte Elle saura pas se coucher pour le spectacle xD Et si tu venais avc jusqu'au manège tu aurais du succès si tu fesais un numéro (a) mais bon avec Kiwi =S lol Non mais ils sont trop chouuuu ^^ J'adore, j'adore Ouuh je les vois demain en plus Tu m'en prête un une fois pour tondre la pelouse (a) ? Et oui Napoléon ^^ C'est l'année passée a la marche que j'ai tiré avec le fusil d'antoine (??) et qu'il voulait me faire tirer près de Napoléon mais ton père a pas voulu .. 'vois pas pourquoi (a) Si si elle va se coucher pour le spectacle ! Et Kenzo il saluera mdrr SI il y a pas de trefles dans ta plouse, ok Toi avec un fusil ? moi j'ai compris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2008 Ils sont super mimis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Pas de commentaires sur cette horreur !!! :evil: Moi j'en ai peur ! je crois toujours qu'il y a quelqu'un Et tu peux pass l'enlever si tu l'aimes pas ? Moi aussi quand j'étais petite ma mamy elle avait un nain très très laid dans son jardin, et puis moi comme j'laimais pas, un jour je l'ai cassé, par accident bieeen sûr Là, je crois que mon père le remet à sa place et m'enterre en dessous Ah C'est un fan de Napopol ? Tu parles ! Mon frère aussi ! Mais bon, ils vont faire les reconstitutions dans les autres pays donc moi je suis tranquille pendant ce temps Tu pourrais encore t'en débarasser et faire passer ça pour un vol Sinon, t'as trouvé un nom pour le loulou aux yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 14 août 2008 Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Pas de commentaires sur cette horreur !!! :evil: Moi j'en ai peur ! je crois toujours qu'il y a quelqu'un Et tu peux pass l'enlever si tu l'aimes pas ? Moi aussi quand j'étais petite ma mamy elle avait un nain très très laid dans son jardin, et puis moi comme j'laimais pas, un jour je l'ai cassé, par accident bieeen sûr Là, je crois que mon père le remet à sa place et m'enterre en dessous Ah C'est un fan de Napopol ? Tu parles ! Mon frère aussi ! Mais bon, ils vont faire les reconstitutions dans les autres pays donc moi je suis tranquille pendant ce temps Tu pourrais encore t'en débarasser et faire passer ça pour un vol Sinon, t'as trouvé un nom pour le loulou aux yeux bleus ? Mais PERSONNE ne voudrait voler ca Non, toujours pas de nom Mais il m'en faut hein ! Pas d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Elle saurait jamais porter ca Il va lui tomber dessus xD Et elle se sera fait tuée par Napoléon ^^ (bon je m'égare ) Non elle ne lui a pas trouver de nom Dommage qu'il soit pas rond on aurait pu l'appeller "Polochon" (depuis le temps qu'on avait dit qu'on donnerais ce nom la^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:k3nz0uh a écrit:Soouchi a écrit:yuna a écrit:y a napoléon dans ton jardin Ah ouais tiens j'avais pas vu Qu'est c'qu'il fait là ? Pas de commentaires sur cette horreur !!! :evil: Moi j'en ai peur ! je crois toujours qu'il y a quelqu'un Et tu peux pass l'enlever si tu l'aimes pas ? Moi aussi quand j'étais petite ma mamy elle avait un nain très très laid dans son jardin, et puis moi comme j'laimais pas, un jour je l'ai cassé, par accident bieeen sûr Là, je crois que mon père le remet à sa place et m'enterre en dessous Ah C'est un fan de Napopol ? Tu parles ! Mon frère aussi ! Mais bon, ils vont faire les reconstitutions dans les autres pays donc moi je suis tranquille pendant ce temps Tu pourrais encore t'en débarasser et faire passer ça pour un vol Sinon, t'as trouvé un nom pour le loulou aux yeux bleus ? Mais PERSONNE ne voudrait voler ca Non, toujours pas de nom Mais il m'en faut hein ! Pas d'idée ? Ouais c'est vrai Hum des idées de noms.. J'en ai plein mais faut que je regarde encore sa petite bouille pour en trouver un qui lui aille bien.. Vu sa robe et ses yeux, j'dirai un nom d'indien Tu peux l'appeler Petit Nuage, comme dans Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites