tif111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voilà je me suis dit que ça pouvait toujours servir à nous tous , d'être au courant des produits interdits ! au cas où on sort en concours ou autre! voici le lien de la FEI http://www.pro-onehorsecare.be/pdf/produits_dopants.fei.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Excellente idée Tif, merci ! PAr contre, je me demande s'il n'existe pas une liste avec le nom des médocs interdits, ça te dit qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 août 2008 maud a écrit:Excellente idée Tif, merci ! PAr contre, je me demande s'il n'existe pas une liste avec le nom des médocs interdits, ça te dit qq chose ? de rien ah mon avis ça doit surement exister je vais regarder à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2008 tif a écrit:maud a écrit:Excellente idée Tif, merci ! PAr contre, je me demande s'il n'existe pas une liste avec le nom des médocs interdits, ça te dit qq chose ? de rien ah mon avis ça doit surement exister je vais regarder à ça merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 août 2008 maud a écrit:tif a écrit:maud a écrit:Excellente idée Tif, merci ! PAr contre, je me demande s'il n'existe pas une liste avec le nom des médocs interdits, ça te dit qq chose ? de rien ah mon avis ça doit surement exister je vais regarder à ça merci ! sur le site de la FEI ils n'en parlent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2008 je ne trouve pas non plus : juste ce que tu as mis, avec un classement par catégorie mais faut être véto pour tout comprendre...j'ai déjà vu une liste plus précise, mais je ne sais plus où...Zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 août 2008 maud a écrit:je ne trouve pas non plus : juste ce que tu as mis, avec un classement par catégorie mais faut être véto pour tout comprendre...j'ai déjà vu une liste plus précise, mais je ne sais plus où...Zut alors ! vite vite que tu retrouves cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites