Lau11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pas de roman, juste un Pour la tite peste En passant, je repette qu'elle est a vendre =) Vient vers moi quand je vé la voir Yeux=) Vec Maman Champa Tête de la peste :bom: Le monstre Regardé comme elle m'aime :suspect: :suspect: Pose Ptit galop Pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oh qu'elle est belle ! Et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Elle est Superbe!! JE peux savoir pourquoi la vends Tuu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Citation :JE peux savoir pourquoi la vends Tuu? Bien sur, pcq quand on a fait saillir la jument, c'était pour vendre le poulain & puis j'en ai deja deux autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Lau a écrit:Citation :JE peux savoir pourquoi la vends Tuu? Bien sur, pcq quand on a fait saillir la jument, c'était pour vendre le poulain & puis j'en ai deja deux autres =) a Ok. Tu vas faire de l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Elle est vraiment toute mimi (je ne sais pas comment tu as le coeur de vendre une si petite bouille d'ange, personnellement, je ne saurais pas !) Elle grisonne en fait ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 déjà 2 mois elle est fameuse en tt cas ! heu t'es sur qu'elle est alezane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 août 2008 Joyeux anniversaire !! Ca passe vite deux mois Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 août 2008 mercii elle a deja énormement changé =) Citation :a Ok. Tu vas faire de l'elevage? Juste encore 1 ou deux poulains. Citation :Elle grisonne en fait ? Bien je pense pas .. en tt cas elle grisonne pas a l'habituelle mdr. Nn, c'est plus des poils gris très clair additionné a des poils bruns très foncé .. assez spéciale. Sur la croupe il y a pleins de poils blanc (comme la robe de sa maman) é l'alezan vir a l'alezan brulé mdr Enfin que du bizarre quoi .. dailleurs les "taches" foncées sur la antérieurs de face, c'est du brun très foncé ... mais pas brun foncé comme pirouette .. plus un brun chocolat .. enfin je sais pas trop expliqué c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi je dis qu'elle va devenir blanche ou grise Juste pour enrager Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 11 août 2008 la miss! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 août 2008 oooo maaa kelll est beeeeelllleeeee !!!! baa c'est logique.. avec une maman rouan.. fallait s'en douté! mais c'est vrai que en réel, elle grisonne bizarrement! elle est toute chouteee!!:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi sans vouloir te desesperer je suis sure qu'elle est grise (j ai la "meme" à la maison ) en tt cas tres beau modèle car bien costaude pr ces 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 11 août 2008 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2008 adorable la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites