Babibou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Est ce que l'un d'entre vous peut me dire si la télévision prévoit de diffuser les épreuves de dressage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 12 août 2008 Des JO je présume? Ca m'interesse aussi! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 /coin-papotte-f6/jo-equitation-a-la-tv-t20629.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 y a pas un lien pour voir le GP en direct sur le net cet aprem....?? Merci pour votre aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ Live 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cajou a écrit:http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ Live 02 Béh oui mais il faut télécharger un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Non, ça se met tout seul... C'est maintenant le dressage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 août 2008 Exact j'étais sur mozzilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas de chance j'voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pfff moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 13 août 2008 twister a écrit:Pfff moi non plus j'ai refermer la fenetre puis j'ai recliquer..et ca marche :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Alors le piaffer du cheval de la Japonaise... J'ai adoré le cheval du suèdois (c'est Flor... qqch comme ça) Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 floresco meilleur piaffer jusque ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Cajou a écrit:floresco meilleur piaffer jusque ici . Oui voilà c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 13 août 2008 ils viennent d'annoncer de l'équitation sur fr 2 après la pub et le basket(tention, ca passe parfois de fr 2 à fr 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 vous savez si les francais sont passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Marc Boblet est passé, il a fait un résultat très correct, une bonne reprise avec Withni Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites