Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Tommy et Jump monté, + saut

Messages recommandés

COucou!

voici quelques news de Tommy ( photo avec ma prof de la semaine passé, plus photos de ma soeur et lui d'hier)

+ photos de Jump et moi au saut Very Happy

Tommy et ma prof




quand monsieur essaie de faire l'idiot, mais il n'a pas reussis :cheers:



Tommy avec ma soeur
elle a passé 2-3 petites barres et on voit qu'il aime ça Very Happy
50cm:


recadrage de ma part Razz

encore un zoom ( tjrs la meme photo que la premiere lol! )




Tommy et moi a la detente:




Jump and me:









voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est specve ta prof, on dirait qu'elle a le même niveau que toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Elle est specve ta prof, on dirait qu'elle a le même niveau que toi ^^


lol j'allais le dire.
Ca fait plusieurs posts déjà que je me suis fait la réfléxion Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Elle est specve ta prof, on dirait qu'elle a le même niveau que toi ^^


lol j'allais le dire.
Ca fait plusieurs posts déjà que je me suis fait la réfléxion Neutral


elle a de tres bons conseils, et une main tres douce, ça fait quelques années qu'elle a plus monté car elle a une maladie tres grave et elle a été en chaise roulante pdt 2ans, donc elle se remet en route a cheval,puis en plus les derneires fois elle montait avec ma selle qui est bcp trop petite pour elle , et j'ai pas non plus les moyens de me payer une prof a 25€ de l'heure Wink et elle donne tres bien cours , avec Jump je vois super fort les progres ! tommy ça vient doucement, mais ça vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vaut mieux prendre cours avec un bon prof tout les 2-3 semaines que de prendre cours avec un prof " de base " toutes les semaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
vaut mieux prendre cours avec un bon prof tout les 2-3 semaines que de prendre cours avec un prof " de base " toutes les semaines Smile


oui je suis bien d'accords avec toi Wink , d'ailleur elle ne me fait pas payer, elle est plutot la pour me dire, bouge pas les mains... enfin les choses qu'il faut me rappeller tout le temps, tu vois les choses, "banales" mais que quand je suis seule j'ai tendance a faire sans m'en rendre compte , puis elle me donne des idées d'exercices...

Je vais voir avec Tygrine si elle sait revenir un de ses jours, car elle c'est autre chose comme travail lol! apres je suis morte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta soeur a bien progressé en tout cas ! Et comme dab les chevaux sont beaux comme tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Ta soeur a bien progressé en tout cas ! Et comme dab les chevaux sont beaux comme tout I love you


merci
aujourd'hui c'est moi qui ai monté le gros Tommy, et il a ete super, on travail presque qu' au pas et un peu de trot, mais c'est tout, et il commence vraiment a bien assimiler , puis on les a laché dans mon jardin ils etaient super heureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Ta soeur a bien progressé en tout cas ! Et comme dab les chevaux sont beaux comme tout I love you


Merci Very Happy

ca fait toujours plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

memes remarques que Venoch et Equibus au sujet de ta prof.. honnetement tu vas saturer bientôt...

Mais bon je trouve que les chevaux sont sympas, sont agréables à regarder Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
memes remarques que Venoch et Equibus au sujet de ta prof.. honnetement tu vas saturer bientôt...

Mais bon je trouve que les chevaux sont sympas, sont agréables à regarder Cool



Wink mais comme je l'ai mis, c'est une prof de bases, car c'est tjrs mieu que monter seule et prendre de mauvaises habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...