clem10 0 Posté(e) le 11 août 2008 comment procédez vous? Toilettage jument,poulain? votre tenue? le poulain suit en liberté,en main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 août 2008 tenue blanche, chevaux toilettés (poulains aussi; pions), poulain en liberté je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 11 août 2008 si c'est pour ghlin , toilette pour jument et poulain tenue blanche poulain en main si sevré ou liberté si sous la mere si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 12 août 2008 kérios-Ultime a écrit:si c'est pour ghlin , toilette pour jument et poulain tenue blanche poulain en main si sevré ou liberté si sous la mere si je ne me trompe pas il faut quand même avoir le poulain au licol pour au moins entrer en piste et le récupérer après (si non, c'est le bordel si tous les poulains sont en liberté en attendant leur tour - vers 4 mois, ils deviennent déjà plus "indépedants" donc ne suivent plus leur maman comme une ombre...). En piste, par contre, le poulain court à côté de la maman en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui il vaut mieux j avais pas pensé moi elle est sevré donc pas de soucis à ce niveau on se croisera surement clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 12 août 2008 kérios-Ultime a écrit:oui il vaut mieux j avais pas pensé moi elle est sevré donc pas de soucis à ce niveau on se croisera surement clem elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est malheureusement une pouliche orpheline... sinon elle aura 5 mois le 26 aout http://hommagepourshakee.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour ces précisions bon on va rigoler pour faire des pions a la petite... Et oui on se croisera la mienne est encore sous la mère de quoi est morte la jument sans indiscrétions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites