Lau' 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, Photographe amateur, je désire me perfectionner et c’est donc avec plaisir que je vous offre mes services pour immortaliser les beaux moments avec votre fidèle destrier pour un prix plus que démocratique 12,5€ pour une séance. Les beaux jours arrivent, c’est donc l’occasion pour des entraînements, cours dehors sous le soleil ou tout simplement un moment de détente en prairie. Je peux me déplacer sur Bruxelles sans problèmes. Si vous désirez voir mes photos, rendez-vous sur http://sou-rire.deviantart.com/gallery Avis aux amateurs ;-) Contactez moi sur laurence.schram@gmail.com ou ici via MP. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi ça m'intéresse, il me faudra de bonnes photos pour mon futur site, mais pas tout de suite; je suis à Bastogne, mais évidement je paie le déplacement et je vais te chercher à la gare si tu n'as pas de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu sais bouger juste sur bxl ou tu sais aller un peu plus loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 11 août 2008 obvio a écrit:tu sais bouger juste sur bxl ou tu sais aller un peu plus loin?? Je pourrai venir jusque Wavre si tu sais venir me chercher à Bruxelles en voiture ? Sinon, je dois aller chez Hemipento qui est sur Wavre aussi, on pourrait peut-être grouper le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 11 août 2008 epona5 a écrit:moi ça m'intéresse, il me faudra de bonnes photos pour mon futur site, mais pas tout de suite; je suis à Bastogne, mais évidement je paie le déplacement et je vais te chercher à la gare si tu n'as pas de voiture. Super! Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites