furby1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alors me voilà de retour d'une semaine mémorable chez ma prof. Eden a été exemplaire et s'est révélé plus endurant que jamais ! Voici quelques photos de ma petite photographe attitrée que je remercie pour sa précieuse aide et ces magnifiques clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres belle photo , il a bien changer le mister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 août 2008 talim a écrit:tres belle photo , elle a bien changer la miss Merci mais tu vas me LE vexer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 c est quel races ton jolie dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique ton cheval, j'aime vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 août 2008 furby a écrit:talim a écrit:tres belle photo , elle a bien changer la miss Merci mais tu vas me LE vexer ... ou desolé je change ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Haaa je me demandais justement quand tu allais les mettre ! A voir ton sourire sur la dernière photo, ça prouve que ça a été plus que bien ! :cheers: J'ai hate d'être en septembre, pour mon tour à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Superbe photos, alors explique ... les impressions, les ressentis, les choses travaillées etc.... Msn si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 août 2008 quel bel athlète en tout cas le cadre à l'air très agréable chez françoise :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très belles photos ! Il est vraiment superbe ton cheval Dis moi ton tapis vert c'est quoi comme marque ? Il donne drolement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres beau travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 super les photos il a l'air d'avoir encore bien évalué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Superbe Vous faites vraiment des progrès tous les deux !!! :cheers: Et puis, tu as vraiment une super coatch ! C'est un plaisir de la voir enseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je l'ai vu en box, et je me suis demandé: c'est qui ce beau loulou?? Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il a été EPATANT, tu veux dire ! Pour un qui ne galopait pas, qui ruait à la jambe, en sous-impulsion (ok, j'arrête, ); et bien maintenant, Mag va bientôt devoir l'équiper d'un bon ABS .... (surtout en fin de leçon )... Bravo à toi pour ton courage, ta patience et ton "Tact" Tes muscles ont souffert, mais ça en valait la peine :king: On se re-fera "un bon stage" prochainement, bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chouette chouette tout ça, le grand Eden progresse bien! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors Merci à tous ! Ca me fait vraiment plaisir... Alors Eden est un Hanovrien , fils de Wundermeyer (Weltmeyer ). Mon tapis est BR (Je trouve aussi ce modèle très joli ! ) Et côté sensations... que dire...comme le dit Ondée de Lagnival, j'ai tellement ramé avec lui que maintenant ce n'est que du bonheur. Nous avons essentiellement travaillé les appuyés, les cessions, les kurthzkerts, son galop et son contre galop (exercice redoutable la serpentine de 4 boucles au galop sans changer de pied...)... J'essaierai de mettre quelques morceaux de vidéo lorqu'elle sera prête à l'emploi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 12 août 2008 [quote="Ondee de Lagnival"] Bravo à toi pour ton courage, ta patience et ton "Tact" quote] Merci !! Mais tu sais que j'en dirais autant pour toi avec ta belle mule ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah oui, je vous ai vu travailler. Joli cheval et super travail !!! Bonne continuation en tout cas et j'espère que vous viendrez à nouveau en séjour dans notre écurie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rhoo elle a traité DD de mule ! Elle a pas les grandes n'oreilles pourtant ! Roro va pas être content d'apprendre ça ! Lui qui est si zamoureux T'imagine que pendant 5 jours, il est allé à la douche sans la voir ! Il était perturbé mon chouchou ! Y'a même une fois où il a passé la tête dans son boxe pour vérifier qu'elle ne se cachait pas derrière le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il a changé dis donc! Il est tres joli et super pour vos progès :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bouffy a écrit: T'imagine que pendant 5 jours, il est allé à la douche sans la voir ! Il était perturbé mon chouchou ! Y'a même une fois où il a passé la tête dans son boxe pour vérifier qu'elle ne se cachait pas derrière le mur ! Mdrrrrrrrr : Ondée n'était pas perturbée, elle ! Ma jument et moi avons un point en commun : on ne s'attache pas aux gens qui nous entourent ... , plutôt on s'en méfie D'ailleurs, il n'y a qu'après moi, qu'elle hennit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bein non ! j'imagine qu'elle n'était pas perturbée : elle le nie complètement le pauvre... Bein c'est une qualité aussi de ne pas s'attacher au gens qui nous entourent. Ca facilite la vie... mais on est comme on est hein ! PS : celà dit en passant, y'a qu'après DD qu'il réagit comme ça ! Vas savoir pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pom-Caro a écrit:Ah oui, je vous ai vu travailler. Joli cheval et super travail !!! Bonne continuation en tout cas et j'espère que vous viendrez à nouveau en séjour dans notre écurie !!! Merci ! Moi aussi j'espère revenir ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2008 Le rouge va divinement bien à Eden :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites