Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sa-Nais

Ma jument a un cul enorme =S

Messages recommandés

Ma jument a cul énorme et je trouve ca pas beau :(
Quand je me mets derriere elle on ne voit rien d'autre xD
Qqn sait si y'a pas moyen de le faire maigrir et comment?

Ps: elle est tout le temps en prairie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme race?
Certaines races de chevaux sont "caractérisés" par un gros derrière. 1

Sinon... Je dirais qu'il faut la travailler pour qu'elle se muscle et perde la graisse superflue et, peut-être diminuer son temps de prairie ou en tout cas diminuer les quantités qu'elle avale (mais en veillant qu'elle reçoive tout de même assez pour ne pas avoir faim ou perdre des nutriments). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Maio a écrit:
Du step, je vois que ca!


dehors


Bonne idée... lol!lol!

Mdrr
non je n'ai pas de photos ou elle a son gros cul pck avant il était plus mice =P
C'est un haflinger sur ses papiers mais elle a une conformation tres massive a la base...
au sinon le travail; mais quoi en particulier?
Pck en fait le ventre il est juste parfait pas trop gros ni trop mince xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est un haf... Et massif de surcroit...
Je pense qu'elle va être quitte pour le garder, son gros derrière. 1
Mais tu dis qu'elle avait un derrière plus mince avant. Avant quoi? Qu'est-ce qui a changé depuis dans son mode de vie?
Parce que, si elle était réellement plus mince avant ben... Redonne-lui sa vie d'avant et elle devrait reperdre, logiquement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est normal si c'est une halfinger...
ils ont une morphologie comme ca

sinon aucune idée pour les exercices
chez les humains du cardio ca fonctionne bien pour diminuer la masse graisseuse, mais est-ce qu'il en est de meme pour les chevaux, je n'en ai aucune idée!

:blond:

je ne sais pas tu la travaille combien de fois semaine, combien de temps et tu fais quoi pendant ce travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis partie en vacances elle n'a pas travaillé et apres elle n'a travaillé que tres peu car elle avait les fourchettes pourries mainetenant elle recommence a travailler depuis peu mais comme il y a moins d'herbe dans sa prairie elle n'a pas prit de poids.
Alors je suppose qu'en travaillant comme avant son pépète va maigrir Smile
En fait elle ne fait que des promenades et de l'attelage je vous dirai des nouvelles quand ca ira mieu Very Happy
N'empeche que c'est embetant que toute sa masse fonce derriere des qu'elle ne travaille pas -_-
Merci pour votre aide! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec du travail ca va aller...

puis toi ca va c'est une half...c'est un peu son type de morphologie
mais attention aux fourbures quand meme si elle a tendance à prendre vite du poids.

moi c un 75% arabe et quand les gens le voit, les réflexions que j'ai c'est "c'est un tonneau ton cheval" ou alors "quand est-ce quelle pouline?" (c'est un hongre :suspect:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
"quand est-ce quelle pouline?" (c'est un hongre :suspect:)


Mdrrrrrrrr, à quand les photos du poulinou? 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Oui avec du travail ca va aller...

puis toi ca va c'est une half...c'est un peu son type de morphologie
mais attention aux fourbures quand meme si elle a tendance à prendre vite du poids.

moi c un 75% arabe et quand les gens le voit, les réflexions que j'ai c'est "c'est un tonneau ton cheval" ou alors "quand est-ce quelle pouline?" (c'est un hongre :suspect:)

Ptdrr =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'était une personne qui ne le connaissait pas et qui pensait réellement qu'"elle" était à terme...
pcq il porte le bide bas...

J'étais pas fort contente mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà eu le droit au poulinage avec Malo ...
il a eu une phase obèse dirons nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre gros derrière voici mon mister...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que ce sont des fesse imposante c'est en harmonie avec le corp moi je prefere un cheval bien portant qu'un qui fait pitié tu a des photos

J'aime les formes genereuse looool lol!

Ps : vous avez de belle fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes des amatrices les filles lol! J'ai des spécimens aux fessiers charnus chez moi. Les votres sont maigrichons 1




Sinon, si tu attèles ta jument haf, ca va pas diminuer sa masse musculaire au niveau des fesses. Lui faire perdre le gras oui mais pas les muscles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque année on me demande pour quand est le poulain :evil:



Elle est quand même pas si grosse EmbarassedRazz


Je crois qu'a partir du moment ou c'est dans sa morphologie, tu ne saurai jamais rien y changer. Mais moi j'adore les ptis bidons et les grosses fesses Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part faire travailler ta jument en montagne ou à l'attelage, il y a pas grand chose à faire pour diminuer son cul.
Il faut muscler l'arrière main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala quand je pense que moi j'attend qu'une chose c'est que ma louloute reprenne du c*l!!! lool
Je vous en prend un peu chez tous ca vous va?!?! On tente la premiere greffe de fesse equine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit :

Faut prendre les choses du bon coté, des grosses fesses : c'est confortable Very Happy




dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrait un fan club des gros culs (de dadous, j'insisite) LOL -- à propos, muscler un gros cul change la graisse en muscles, mais ne réduit pas la taille dudit popotin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai a faire des photos mais pour le moment mon appareil photo est decedé =S
... Euh d'ailleurs a propos il est décédé a cause de la poussiere qui rentrait ds l'objectif...
-_- :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...