Clémence06 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nous avons du stopper le débourage de Fauvette suite à sa fourbure, que nous avons repris il y a deux semaines, elle a toujours été un peu caractérielle cette ponette elle accepte la selle le cavalier, régis aux ordres vocaux, nous avons beaucoup travaillé a pied et en main! cependant, quand elle n'a pas envie, elle s'arrete, se braque, met la tete entre ses anterieurs et tourne la calmer ne sers a rien, je le la prends en longe, elle m'arrache le bras ou me pousse de toutes ses forces, si vous avez des exercices ou des conseils ou si vous avez une idée de la cause, proposez moi, Je précise qu'en balade, elle s'arrete impeccable, transitions montantes et descendantes ok, passe partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 août 2008 si elle te pousse deja il faut travailler le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle nous respecte mais chipotte quand elle s'énerve ou ne comprends pas elle bourinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 août 2008 hey bien encors a travailler tu ne doit rien laissez passez et ne doit pas subir ses saut d'humeur comme nous nous devons de ne pas leur fair subir les notre par respect explique par exemple ce qui t'agace chez elle et que tu n'arrive pas a corrigé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites