Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

A combien l'evaluer vous

Messages recommandés

C'est une ponette de 1M38 en fin de debourrage (pour infos c'est moi qui l'ai debourré) a mes frais materiel et autres

parent euh papa welsh cob maman OI elle a 5ans

autour du quelle serait est vous pré a l'achetez elle a une grande valeur sentimentale pour moi
/debourrage-f41/debourrage-sa-avance-j-arrete-tout-t10306.htm

elle est tout pour moi cela va faire 2mois que je ne l'ai pas vu pour differents probleme d'entente et de comprehension avec les vrai proprio qui se trouve etre ma tante je crois quelle l'a acheter 600 euros a 6mois





Vous n'en donneriez pas plus que ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as quand même débourrée et tout.
C'est un poney pas tellement petit non plus.
J'ai déjà vu tous les prix passer devant mes yeux (quand je cherchais un poney pour moi) et je dirai entre 800 et 1000€ maintenant,je suis de loin une experte en prix mais c'est ce que je donnerais. Maintenant,peut être aller plus haut mais ça m'étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurais dis ce prix la aussi +-

moi quand je pense que le mien je l'ai acheter 800 euros même pas le prix de la viande lol mais bon il a 15 ans, il a tourner dans le metre 40, il a gagner bcp de concours d'obstacle et est très bien en dressage, mais bon avec sa jambe malade c'étais ou je rachete ou abattoire alors pas pu le laisser partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien de l'avoir sauvé ^^ Moi j'ai sauvé 2 chiens Very Happy
Et côté dadou,j'ai eu une ponette et son poulain pour 500€ les deux mais la ponette est un cas. Elle a été battue puis abandonnée en prés plusieurs mois,elle a même accouché là,aucun contact humain durant son séjour.
Résultat : une ponette qui ne vient que pour manger et commence à mordre quand on veut lui gratouiller le garot. D'où le prix très raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
Ben c'est bien de l'avoir sauvé ^^ Moi j'ai sauvé 2 chiens Very Happy
Et côté dadou,j'ai eu une ponette et son poulain pour 500€ les deux mais la ponette est un cas. Elle a été battue puis abandonnée en prés plusieurs mois,elle a même accouché là,aucun contact humain durant son séjour.
Résultat : une ponette qui ne vient que pour manger et commence à mordre quand on veut lui gratouiller le garot. D'où le prix très raisonnable.



ben oui mais bon elle a du être traumatiser aussi vu ce qu'elle a vécu donc il faudra du temps et de la patience, tu avais fais un autre poste pour elle justement non , ou c'est une autre..bohh... lol mai bon courrage en tt cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
celiboupa a écrit:
Ben c'est bien de l'avoir sauvé ^^ Moi j'ai sauvé 2 chiens Very Happy
Et côté dadou,j'ai eu une ponette et son poulain pour 500€ les deux mais la ponette est un cas. Elle a été battue puis abandonnée en prés plusieurs mois,elle a même accouché là,aucun contact humain durant son séjour.
Résultat : une ponette qui ne vient que pour manger et commence à mordre quand on veut lui gratouiller le garot. D'où le prix très raisonnable.



ben oui mais bon elle a du être traumatiser aussi vu ce qu'elle a vécu donc il faudra du temps et de la patience, tu avais fais un autre poste pour elle justement non , ou c'est une autre..bohh... lol mai bon courrage en tt cas ^^


Mais des fois,j'ai l'impression qu'elle se fout de moi ou quelle n'a aucune envie de notre contact,qu'elle préfère être libre au pré. Fin,ça ne doit être qu'une impression ^^
Oui,j'avais fais un post pour avoir des conseils,j'en ai eu tellement que je sais justement plus trop quoi faire Laughing Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
beli-jalisco a écrit:
celiboupa a écrit:
Ben c'est bien de l'avoir sauvé ^^ Moi j'ai sauvé 2 chiens Very Happy
Et côté dadou,j'ai eu une ponette et son poulain pour 500€ les deux mais la ponette est un cas. Elle a été battue puis abandonnée en prés plusieurs mois,elle a même accouché là,aucun contact humain durant son séjour.
Résultat : une ponette qui ne vient que pour manger et commence à mordre quand on veut lui gratouiller le garot. D'où le prix très raisonnable.



ben oui mais bon elle a du être traumatiser aussi vu ce qu'elle a vécu donc il faudra du temps et de la patience, tu avais fais un autre poste pour elle justement non , ou c'est une autre..bohh... lol mai bon courrage en tt cas ^^


Mais des fois,j'ai l'impression qu'elle se fout de moi ou quelle n'a aucune envie de notre contact,qu'elle préfère être libre au pré. Fin,ça ne doit être qu'une impression ^^
Oui,j'avais fais un post pour avoir des conseils,j'en ai eu tellement que je sais justement plus trop quoi faire Laughing Merci



haha comme moi lol j'ai tellement de conseil différant que je ne sais plus quoi faire aussi mais bon, tu sais dans ton cas comme dans le mien a mon idée c'est pas dans un forum qu'on aura vraiment nos réponses, il faut être sur place pour constater, nous dire comment réagir a tel ou tel moment, pcq via un forum les gens connaissent pas notre cheval comme nous on le connais et juge d'apres ce qu'on essaye de dire ou d'expliquer mais bon souvent j'ai l'impression d'être mal comprise ou incomprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jasco-
lol oui,c'est vrai aussi. Chacun a eu sa propre expérience avec son cheval et comme tous les chevaux sont différents,tout ne marche pas pour ma ponette que pour le cheval d'un tel.Comme avec ton cheval et son problème de jambe,je ne connais même pas de chevaux ayant eu le même problème que le tien. Ce qui est dommage sinon le problème serait réglé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais pas moins de 1000 euros, y a la couleur original et le modèle sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
beli-jasco-
lol oui,c'est vrai aussi. Chacun a eu sa propre expérience avec son cheval et comme tous les chevaux sont différents,tout ne marche pas pour ma ponette que pour le cheval d'un tel.Comme avec ton cheval et son problème de jambe,je ne connais même pas de chevaux ayant eu le même problème que le tien. Ce qui est dommage sinon le problème serait réglé ^^


ben oui...^^ enfin on va arreter de parler de ca pcq on va encore me dire que c'est pas mon poste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
je dirais pas moins de 1000 euros, y a la couleur original et le modèle sympa


Perso,je ne regarde pas vraiment la couleur sinon pour des encore plus beaux,il faudrait mettre plus.
Je regarderais surtout son âge,sa taille,comment-il sous la selle et lors de la manipulation et aussi du travail à pieds. Voir aussi la race quoi que c'est pas important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
yuna a écrit:
je dirais pas moins de 1000 euros, y a la couleur original et le modèle sympa


Perso,je ne regarde pas vraiment la couleur sinon pour des encore plus beaux,il faudrait mettre plus.
Je regarderais surtout son âge,sa taille,comment-il sous la selle et lors de la manipulation et aussi du travail à pieds. Voir aussi la race quoi que c'est pas important pour moi.



ben oui a nos yeux ils valent tt l'or du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
celiboupa a écrit:
yuna a écrit:
je dirais pas moins de 1000 euros, y a la couleur original et le modèle sympa


Perso,je ne regarde pas vraiment la couleur sinon pour des encore plus beaux,il faudrait mettre plus.
Je regarderais surtout son âge,sa taille,comment-il sous la selle et lors de la manipulation et aussi du travail à pieds. Voir aussi la race quoi que c'est pas important pour moi.



ben oui a nos yeux ils valent tt l'or du monde ^^


Exactement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
celiboupa a écrit:
yuna a écrit:
je dirais pas moins de 1000 euros, y a la couleur original et le modèle sympa


Perso,je ne regarde pas vraiment la couleur sinon pour des encore plus beaux,il faudrait mettre plus.
Je regarderais surtout son âge,sa taille,comment-il sous la selle et lors de la manipulation et aussi du travail à pieds. Voir aussi la race quoi que c'est pas important pour moi.



ben oui a nos yeux ils valent tt l'or du monde ^^


elle a telement de valeur a mon coeur que je serais prete a mettre mes 2000 ~€ ke jeconomise depuis des année

Sous la selle super confortable se mets en place facile saute sans derober mais moi c'est surtout pour en faire une ponette de balade et surtout pour etre sur quelle va bien pour quelle soit a moi je suis une peut grande pour elle donc pour tenir compagnie a mon grand dadou que j'aurais dans deux ans .... (ambition ambition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28,moi aussi j'ai économisé,c'est dur hein ^^
ben,il est pas si petit,il faut voir le poids que tu fais pas la taille.
Perso,ma ponette qui fait +- 1M25,je la monterai,c'est petit mais je ne pèse pas 75 kilos non plus et c'est pas 50-55 kilos (change tous les jours,parfois de plusieurs kilos en une semaine) qui vont lui faire mal.
Tu pourrais même faire des parcours avec,le poney ne serait pas tlmt gêné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais 1m64 pour 67 kg donc oui je suis une peut tro lourde pour des parcours mais ce ne sera pas mon but avec elle de toute facon surtout de la balade de toute facon j'attendrais d'etre sur quelle soit bien muscler et j'ai dans le but de perdre 10kg la je sais bien que ce ne sera rien pour elle elle fair 1M38 pour 460 kg j crois loool oui elle est trés grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est bien proportionnée et c'est mieux un poon's rond qu'un poon's maigre Razz ,d'ailleurs,je remusclerai la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
je fais 1m64 pour 67 kg donc oui je suis une peut tro lourde pour des parcours mais ce ne sera pas mon but avec elle de toute facon surtout de la balade de toute facon j'attendrais d'etre sur quelle soit bien muscler et j'ai dans le but de perdre 10kg la je sais bien que ce ne sera rien pour elle elle fair 1M38 pour 460 kg j crois loool oui elle est trés grosse


Lol,je n'aimerais pas me retrouver en-dessous d'elle ^^
Bon courage pour perdre ces quelques kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
C'est vrai qu'elle est bien proportionnée et c'est mieux un poon's rond qu'un poon's maigre Razz ,d'ailleurs,je remusclerai la mienne.


Quoi que quand je regarde bien lool elle est bien proportionné parce que'lle est grosse de partout loooool la graisse et bien repartie looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa morphologie d'être castarde comme ça? donc ou pourra dire que c'est normal qu'elle soit grosse de partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle a du welsh cob c'est normal qu'elle soir un peu costaud ! Wink

d'ailleurs pas curiosité, c'est quoi le nom de son papa ? et pour le prix, je ne saurais pas t'aider...mais moi je ne metterai pas plus de 1000 euros non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdi des garis Etalon welsh cob

C'est son papa mais je n'est rien trouver sur lui meme pas une photos sa maman était isabelle c'est tout ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyju a écrit:
si elle a du welsh cob c'est normal qu'elle soir un peu costaud ! Wink

d'ailleurs pas curiosité, c'est quoi le nom de son papa ? et pour le prix, je ne saurais pas t'aider...mais moi je ne metterai pas plus de 1000 euros non plus !


J'y avais plus pensé à sa race lol oui c'est normal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...