Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2008 Apres les photos de ma nouvelle demi pension, je vous en met un peu de moi avec ma louloute! Pour les news, Orkana va super bien et travaille de mieux en mieux Elle a bien repris du poid et les muscles commencent à suivre le meme chemin aussi Donc voila, photos du 2 aout Fin de demi tour sur les postérieurs Serpentine Allongement (on peut voir que je décolle littéralement de ma selle tellement elle déménage lool j'y travaille...) Voiiiila ca c'est deja mieux Gallop Et voila pour les nouvelles :cheers: Encore merci à Caprice pour les photos et surtout pour ses cours et tout les progres qu'on fait chaque semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 août 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle Citation : WAAW :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est bizzare la piste non ?! Sinon, très belle jument, & ca va, elle se pousse bien pour les allongements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est vraiment superbe ! J'adore sa liste bizzaroide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci merci Ca fais tellement plaisir surtout quand on sait d'ou on vient... Venoch-scary : oui c'est une piste sous tente... Ce n'est pas top mais ca protege de la pluie et du soleil... Avant c'etait une piste extérieure simple, je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de faire ca mais bon... Et les allongements, lol oui ca pousse bien j'arrive à peine à rester en place... Mais on y travaille... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Oh je la trouve vraiment superbe ta petite Orkana C'est super qu'elle soit de nouveau en pleine forme :cheers: Et elle travaille bien, les muscles ne vont pas tarder ! Bonne continuation ! T'appelle ça décoller littéralement de ta selle ? Tu ne m'as jamais vue au trot assis Alors moi, je fais quoi, je m'envole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 hate d'aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cajou a écrit:hate d'aller la voir hihi vivement la fin de ses examens :twisted: Apres, c'est quand tu veuuuuux Soouchi -> Merciii pour ma louloute! Faudra aussi que tu vienne la voir en vrai Et pour répondre à ton mp, ce sera avec grand plaisir Lol, pour moi c'est vraiment décoller, déjà qu'elle n'est pas tres confortable au trot assis alors quand elle allonge... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tres jolie photo!!! Elle est vraiment tres belle Orkana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Isaa a écrit:Soouchi -> Merciii pour ma louloute! Faudra aussi que tu vienne la voir en vrai Et pour répondre à ton mp, ce sera avec grand plaisir Lol, pour moi c'est vraiment décoller, déjà qu'elle n'est pas tres confortable au trot assis alors quand elle allonge... lool J'espère qu'on pourra trouver un jour on je peux enchaîner Steph' & Fuego - Toi & Orkana ou le contraire et hâte de la voir en vrai aussi Je vais demander à quelqu'un de me filmer au trot assis, tu vas bien rire Et Hop est un trotteur, donc niveau confort :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci à tous!!! Soouchi, j'attend de voir la video Quand tu viendra tu pourra te mettre deux minutes sur elle juste pour voir comment ca demenage lol Tu viens quand pour steph?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment magnifique ta jument! C'est clair que ca a l'air de bien déménager la haut :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Isaa a écrit:Merci à tous!!! Soouchi, j'attend de voir la video Quand tu viendra tu pourra te mettre deux minutes sur elle juste pour voir comment ca demenage lol Tu viens quand pour steph?! Je sais pas encore, j'dois voir avec elle mais vu que j'ai plus de crédit et que madame ne vient pas souvent sur msn et sur le forum, patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Pamina!!! Soouchi, c'est con parce que je l'ai vu il y a une heure mais j'ai pas pensé à lui dire lol C'est un peu la merde à gaill, elle te racontera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est toute belle et quels bels allongements :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est magnifique et vous avez bcp progressé en peu de tps :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et bien moi je dis chapeau bas m'dame !!! Ta louloutte et toi bosser vraiment bien ! Je sais que ce n'est pas facile et que je te "torture" Mais tu vois comme le travail paie !!! Vivement samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 août 2008 Caprice a écrit:Et bien moi je dis chapeau bas m'dame !!!Ta louloutte et toi bosser vraiment bien ! Je sais que ce n'est pas facile et que je te "torture" Mais tu vois comme le travail paie !!!Vivement samedi !!! Merciiiiiii Et puis tu sais bien que j'adoooore tes tortures Mais c'est clair qu'on voit vraiment la différence! Que de changements en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle a bien changé je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 août 2008 ptiteblue a écrit:elle a bien changé je trouve!! Heureusement lool Avec tout les changements qu'il y a eut ca aurait ete triste qu'il n'y ait pas de progres En tout cas merci ca fais vraiment plaisir!! je retrouve mon cheval comme elle etait avant Il y a encore du travail pour finir de remuscler etc mais c'est en tres bonne voie... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Isaa a écrit:Merci Pamina!!! Soouchi, c'est con parce que je l'ai vu il y a une heure mais j'ai pas pensé à lui dire lol C'est un peu la merde à gaill, elle te racontera surement Ah ok De toute façon j'comptais l'appeler ce soir, encore faut-il qu'elle décroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 13 août 2008 Soouchi a écrit: J'espère qu'on pourra trouver un jour on je peux enchaîner Steph' & Fuego - Toi & Orkana ou le contraire et hâte de la voir en vrai aussi J'ai raté un épisode là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle a de la classe cette Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 steeph a écrit:Soouchi a écrit: J'espère qu'on pourra trouver un jour on je peux enchaîner Steph' & Fuego - Toi & Orkana ou le contraire et hâte de la voir en vrai aussi J'ai raté un épisode là ... Ca va elle a compris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites