Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Orkana: les news

Messages recommandés

Apres les photos de ma nouvelle demi pension, je vous en met un peu de moi avec ma louloute! Very Happy

Pour les news, Orkana va super bien et travaille de mieux en mieux Very Happy Elle a bien repris du poid et les muscles commencent à suivre le meme chemin aussi Very Happy

Donc voila, photos du 2 aout Razz



Fin de demi tour sur les postérieurs





Serpentine



Allongement (on peut voir que je décolle littéralement de ma selle tellement elle déménage lool j'y travaille...)



Voiiiila ca c'est deja mieux Razz



Gallop






Et voila pour les nouvelles :cheers:

Encore merci à Caprice pour les photos et surtout pour ses cours et tout les progres qu'on fait chaque semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bizzare la piste non ?! Sinon, très belle jument, & ca va, elle se pousse bien pour les allongements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Very Happy Ca fais tellement plaisir surtout quand on sait d'ou on vient...

Venoch-scary : oui c'est une piste sous tente... Ce n'est pas top mais ca protege de la pluie et du soleil... Avant c'etait une piste extérieure simple, je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de faire ca mais bon...

Et les allongements, lol oui ca pousse bien j'arrive à peine à rester en place... Mais on y travaille... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je la trouve vraiment superbe ta petite Orkana I love you
C'est super qu'elle soit de nouveau en pleine forme :cheers: Et elle travaille bien, les muscles ne vont pas tarder !
Bonne continuation !
T'appelle ça décoller littéralement de ta selle ? Tu ne m'as jamais vue au trot assis Rolling EyesAlors moi, je fais quoi, je m'envole ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hate d'aller la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
hate d'aller la voir Very Happy


hihi vivement la fin de ses examens :twisted: Apres, c'est quand tu veuuuuux Very Happy

Soouchi -> Merciii pour ma louloute! Faudra aussi que tu vienne la voir en vrai Wink Et pour répondre à ton mp, ce sera avec grand plaisir Wink
Lol, pour moi c'est vraiment décoller, déjà qu'elle n'est pas tres confortable au trot assis alors quand elle allonge... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
Soouchi -> Merciii pour ma louloute! Faudra aussi que tu vienne la voir en vrai Wink Et pour répondre à ton mp, ce sera avec grand plaisir Wink
Lol, pour moi c'est vraiment décoller, déjà qu'elle n'est pas tres confortable au trot assis alors quand elle allonge... lool


J'espère qu'on pourra trouver un jour on je peux enchaîner Steph' & Fuego - Toi & Orkana ou le contraire et hâte de la voir en vrai aussi I love you
Je vais demander à quelqu'un de me filmer au trot assis, tu vas bien rire Rolling Eyes Et Hop est un trotteur, donc niveau confort :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!!

Soouchi, j'attend de voir la video Laughing
Quand tu viendra tu pourra te mettre deux minutes sur elle juste pour voir comment ca demenage lol Wink Tu viens quand pour steph?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta jument! C'est clair que ca a l'air de bien déménager la haut Very Happy :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
Merci à tous!!!

Soouchi, j'attend de voir la video Laughing
Quand tu viendra tu pourra te mettre deux minutes sur elle juste pour voir comment ca demenage lol Wink Tu viens quand pour steph?!


lol! Je sais pas encore, j'dois voir avec elle mais vu que j'ai plus de crédit et que madame ne vient pas souvent sur msn et sur le forum, patience.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pamina!!! Very Happy

Soouchi, c'est con parce que je l'ai vu il y a une heure mais j'ai pas pensé à lui dire lol C'est un peu la merde à gaill, elle te racontera surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique I love you et vous avez bcp progressé en peu de tps Rolling Eyes :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis chapeau bas m'dame !!!

Ta louloutte et toi bosser vraiment bien ! Je sais que ce n'est pas facile et que je te "torture" lol! Mais tu vois comme le travail paie !!!

Vivement samedi !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Et bien moi je dis chapeau bas m'dame !!!

Ta louloutte et toi bosser vraiment bien ! Je sais que ce n'est pas facile et que je te "torture" lol! Mais tu vois comme le travail paie !!!

Vivement samedi !!! bounce


Merciiiiiii Very HappyVery Happy

Et puis tu sais bien que j'adoooore tes tortures lol! Mais c'est clair qu'on voit vraiment la différence! Que de changements en si peu de temps super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
elle a bien changé je trouve!! bounce


Heureusement lool Avec tout les changements qu'il y a eut ca aurait ete triste qu'il n'y ait pas de progres Razz
En tout cas merci ca fais vraiment plaisir!! je retrouve mon cheval comme elle etait avant Very Happy
Il y a encore du travail pour finir de remuscler etc mais c'est en tres bonne voie... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
Merci Pamina!!! Very Happy

Soouchi, c'est con parce que je l'ai vu il y a une heure mais j'ai pas pensé à lui dire lol C'est un peu la merde à gaill, elle te racontera surement Wink


Ah ok Neutral De toute façon j'comptais l'appeler ce soir, encore faut-il qu'elle décroche Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:

J'espère qu'on pourra trouver un jour on je peux enchaîner Steph' & Fuego - Toi & Orkana ou le contraire et hâte de la voir en vrai aussi I love you


J'ai raté un épisode là ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steeph a écrit:
Soouchi a écrit:

J'espère qu'on pourra trouver un jour on je peux enchaîner Steph' & Fuego - Toi & Orkana ou le contraire et hâte de la voir en vrai aussi I love you


J'ai raté un épisode là ... Very Happy


Ca va elle a compris maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...