piintu13 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voici Mon éléphant il s'appel Zeoliet-s Z. C'est un Zangersheide. il est alezan avec plein de poils blancs! il a 3balzanes et sa liste herminée il mesure +/-1m66. il vien d'avoir 6ans. . Je l'ai acheté le 14 septembre 2007 et oui bientot 1an =) enfin voila .<=concour de dressage|concour d'obstacle=>pour plus de photos http://zeoliet-sz.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu dois mettre heberger une image la tu suis la procédure et tu copie le troisième lien oh ben ta trouvé en tt cas j aime bcp sa liste av le rond dedans c original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 12 août 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Roooh comme il est beau le petit rouquin Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de lui même si à 4 ans c'est grâce à mes supers réflexes de survie qu'il ne m'a pas collée par terre ! Monsieur faisaient tout le temps des bons de joie au début du travail avec un dos rond comme pas possible, j'arrivais pas à me coller dans la selle tellement il était inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 12 août 2008 et oui tres inconfortable mes avec le temps on si fai lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ilö est mignon ton jolie dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'adore, jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 août 2008 un Z fan de sa liste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites