Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou1111

Bain de pied - TROUVE !!

Messages recommandés

Le maréchal a planté 2 clous là où il ne fallait pas et je dois lui faire des bains de pied 1/2 eau - 1/2 javel pour faire mûrir l'abcès.
Ma question est la suivante, qu'utilisez-vous pour faire des bains de pied?
Car le problème est qu'il ne supporte ni le seau ni la bassine. Je me résous à utiliser des sacs en plastique, mais je voulais savoir ce que vous utilisiez, qui serait peut-être plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais utiliser éventuellement une hipposandale qui n'a pas de trou d'évacuation d'eau (le cas des epics? ) si tu n'en as pas, ça fait cher pour le bain de pied, mais peut-être que tu peux en emprunter à quelqu'un ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sellerie, j'ai déjà vu des espèces de petites bottines en caoutchouc.

Sinon, tu peux peut-être quand même essayer de le désensibiliser au seau en commençant par un seau vide, puis avec juste un peu d'eau et progresser jusqu'à ce qu'il arrive à le tolérer car c'est quand même bcp plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi prendre son pied et le mouiller abondamment avec une éponge.
Le fer est enlevé ? Si oui, tu mets l'eau avec une seringue dans le trou...et tu fais un paping aux graines de lin (va voir la rubrique des "trucs" c'est expliqué)...

J'emploie, comme je te l'ai dit, l'eau de Javel en alternance avec de l'eau oxygénée diluée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, mais ça y est j'ai trouvé "le" truc qui fonctionne très bien.
J'ai utilisé un sac que l'on utilise normalement pour transporter les surgelés et qu'on trouve dans tous les magasins.
Ils sont solides, et il accepte de mettre son pied dedans. Amen !! :cheers:

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette que t'ai trouvé car là je voyais pas quoi utiliser.

J'en suis toujours au seau. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...